Moorings 403PC - Catamaran 3 Cabines

Moorings 403PC

L’arrivée, en 2023, du Moorings 403PC, vient parachever une gamme moderne, entièrement réinventée et spécifiquement conçue pour répondre aux plus hautes exigences de confort et de performance.

Le nouveau Moorings 403PC offre un design contemporain et innovant, avec une casquette de toit soignée qui intègre avec élégance le plus grand flybridge jamais vu sur un 40 pieds. Le roof, tout en transparence, vous permet également de profiter d'une vue panoramique sur la destination de votre choix, tout en vous protégeant des rayons du soleil. Chaque espace de vie offre une expérience enrichie à bord.


À l'extérieur, vous pourrez profiter d'un espace impressionnant avec le cockpit arrière, le flybridge, les ponts arrière et les bains de soleil accessibles par les ponts latéraux ou directement depuis le salon via la porte avant.

L'intérieur respire le confort et la qualité, avec une cuisine en L entièrement équipée et trois cabines, qui offrent un aménagement spacieux pour les passagers.

Yacht Details

Moorings 403PC
Nb max de passagers :

6

Toilettes :

2

Douches :

3

Longueur hors-tout :

12.19

Largeur :

6.61

Tirant d'eau :

1.1

Surface de voile :
Réservoir d'eau :

640L

Moteur :

2xYanmar 320

Réservoir de carburant :

1400 l

Air conditionnée : oui

Carré convertible : n/a

Pointes avant : non

Skipper/cuisinier : si vous souhaitez louer les services d'un skipper et/ou cuisinier, veuillez noter que celui-ci devra avoir sa propre cabine et occupera donc une cabine intérieure.

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus