Avec tant de choses à découvrir dans cette région, une croisière à Grenade sera à coup sûr une belle aventure. Délectez-vous d'une navigation superbe dans ces îles de l'Est des Caraïbes : plages de sable blanc, baignades, planche à voile, kayak, snorkeling et plongée en scaphandre ne sont que quelques-uns des plaisirs qui vous attendent. Aux escales, une croisière à Grenade c'est aussi des dîners gastronomiques ou plus décontractés, des visites touristiques, du shopping, des randonnées et des découvertes de sites historiques.

Day 1

Dragon Bay.

Dagon Bay se trouve à quelques milles de St George sur la côte est de l'île. Le mouillage se trouve à proximité la pointe de Moliniere. Vous pouvez prendre une bouée de mouillage et vous jeter à l’eau pour aller nager autour du récif corallien et découvrir le parc de sculptures sous-marine situé dans Moliniere Bay, l'une des attractions de l'île.

Day 2

Carriacou.

Carriacou est une île à la fois montagneuse et vallonnée, couverte de champs, comme de forêts sèches où trônent de somptueux acajous et entourée de coraux. Une escale à ne pas rater dans les îles au vent.  Avec un nombre incroyable de mouillages bien abrités, un climat idéal tout au long de l'année et un bassin de croisière magnifique, Carriacou est un véritable joyau des Caraïbes qui mérite vraiment une escale, d'autant plus que l'accueil qui vous sera fait est des plus charmants.
Ici, l'accent est mis sur la joie de vivre, d'ailleurs les festivals et les fêtes diverses ne manquent pas. La culture et les traditions de l'île sont restées très populaires et les habitants de Carriacou ont l'art de les célébrer par des manifestations splendides et hautes en couleur. Le carnaval de Carriacou, qui a lieu en février, est l'un des moments forts de l'année, et il donne lieu à un festival d'animations ininterrompues. Les régates de Carriacou, à la fin du mois de juillet, sont un autre temps fort de l'année avec, là aussi, un grand nombre d’évènements à terre qu'en mer.
Si vous recherchez la tranquillité, mettez le cap vers Anse la Roche, la plus belle plage de l'île avec de magnifiques récifs coralliens qui vous attendent juste au bord du littoral. La plage est privée et a su garder tout son charme, vous pourrez vous y reposer tranquillement en appréciant le rythme nonchalant de Carriacou. Surtout, ne quittez pas l'île sans avoir visité l'une des distilleries de rhum de l'île.

Day 3

Union Island.

Union est le deuxième centre administratif des Grenadines. Clifton est la principale ville de et regroupe  l’activité commerciale et administratif; un aéroport et plusieurs hôtels; une école de kite et les locaux du parc des Tobago. Les habitants chaleureux et sympathiques. Depuis Clifton, vous pourrez découvrir l'ile soit en taxi soit à pied. Les plages de Belmont, Richmond et Bloody Bay valent le détour et la balade à pied qui fait revenir par le village d'Ashton est très intéressante. Assurez-vous de prendre un verre sur Happy Island, une île entièrement faite de conques ou à l'Anchorage l'un des bars reputés des Antilles.

Day 4

Salt Whistle Bay, Mayreau, Tobago Cays.

A la pointe nord de Mayreau, Salt Whistle Bay est un point de départ idéal pour atteindre le parc marin des Tobago Cays. Il y a un mouillage agréable et gratuit dans la baie. Avec sa plage de sable blanc en arc de cercle, c’est un endroit rêvé pour se baigner sous le souffle doux des alizés. Dans les Tobago Cays, l’eau, d’une transparence incroyable, se prête idéalement à la pratique de la plongée en apnée ou en bouteille pour découvrir la richesse de la faune aquatique.

Day 5

Petit Martinique.

Petite Martinique est la petite sœur de Carriacou, située à seulement 3 milles nautiques à l'ouest. Semblable à une pyramide émergeant de l'océan, elle n'a qu'un kilomètre et demi de diamètre. Elle est bordée à l'ouest par la mer des Caraïbes et à l'est par la houle de l'océan Atlantique. Sa population fait un peu moins de 1000 habitants. La plupart d'entre eux sont d'origine africaine et européenne. Ici, les pêcheurs forment une communauté importante qui vend les produits de sa pêche dans de Martinique à Grenade.
Le temps semble s'y être arrêté et la devise de l'île pourrait bien être « ne pas s’en faire ». Petite Martinique est un endroit parfait pour faire une pause déjeuner et vous baigner, mais de nombreux plaisanciers feront un saut de puce à un quart de mille d'ici pour aller jeter l'ancre dans les eaux plus abritées de Petit Saint-Vincent.
L'un des restaurants les plus fréquentés sur Petite Martinique est le Palm Beach, sur la plage. Vous y dînerez en toute intimité sur la terrasse, dans de petits carbets individuels d’où vous aurez une vue magnifique sur les Grenadines toutes proches. De plus, vous aurez droit à un service gratuit de bateaux taxis pour venir y dîner si vous êtes mouillé à Petit Saint-Vincent.

Day 6

Prickly Bay.

Profitez de votre journée à Prickly Bay, réputée pour être l’un des meilleurs mouillages. Le service des douanes et de l'immigration est disponible au yachtclub. Toutefois, si vous choisissez de vous arrêter à Hillsborough, Carriacou il n'est pas nécessaire de revenir à la douane de Prickly Bay. Écoutez de la musique de steel drum band au bar du yachtclub. Vous pouvez également partir en excursion dans la forêt tropicale humide et vous rafraîchir dans l’une des nombreuses cascades de Grenade.

Day 7
Sky view of town in St. George

St George’s Bay.

Vous allez commencer ou terminer votre croisière dans la Marina de Port Louis à Grenade. Après avoir effectué l’inventaire prenez le temps d'explorer St. George. La Grenade est une ancienne colonie britannique, à l'architecture charmante, abritent des églises vieilles de 300 ans autour desquelles serpentent de petites ruelles tranquilles. Fort George et Fort Frédérick ont été construits au XVIIIe siècle et forment un ensemble impressionnant dominant le port. Les constructions de l'époque coloniale aux toits recouverts de tuiles orange en forme d'écailles de poisson sont nombreuses à Saint-Georges ; elles forment une mosaïque multicolore avec les maisons aux couleurs vives avec, en toile de fond, une végétation vert émeraude. Faites un arrêt dans Bay Gardens pour y admirer les 3000 espèces de plantes antillaises.

Day 1

Soufrière.

Après avoir assisté a votre briefing vous pouvez  appareiller en longeant la côte sur un long bord sans difficulté vers Soufrière, une ville pittoresque qui doit son nom au volcan en sommeil qui la surplombe (c’est le seul volcan au monde dans le cratère duquel vous pouvez descendre en voiture !). Les maisons créoles, ornées de dentelle de bois dont les balcons surplombent les ruelles et les rues, créent une atmosphère toute européenne. Vous y aurez plaisir à faire du lèche-vitrine et à dîner en ville. A la fois majestueuses et accueillantes pour les plaisanciers, les eaux qui bordent les Pitons font partie de la zone de protection maritime de la Soufrière et sont l’un des endroits à ne pas manquer lorsque l’on navigue dans cette région. Les deux pitons coniques jumeaux du Petit Piton (750 m) et du Gros Piton (798 m) offrent un spectacle vraiment magique aux plaisanciers faisant cap au sud et marquent ainsi l’entrée dans le royaume plein de charme des Caraïbes orientales.

Day 2

St. Vincent.

Un départ matinal pour rejoindre Petit Byahaut à St Vincent, et arriver à temps pour le déjeuner et un peu de snorkeling. Amarrez-vous à une bouée à Young Island Cut pour la nuit. Une fois sur la pointe sud de St Vincent, plusieurs ports vous y attendent, y compris celui de Young Island Cut. Il est facile d'y entrer par l'ouest, et vous bénéficierez d'un emplacement idéal pour profiter de la vue sur Young Island et de l'accès facile aux délicieux restaurants le long de la mer ainsi qu'aux nombreux bars pour finir la soirée en fête. Le port de Blue Lagoon, également apprécié par les plaisanciers, est seulement à quelques pas d'ici.  

Day 3

Bequia.

Le principal port de Bequia est Admiralty Bay, sur la côte ouest de l’île, et la seule agglomération : Port Elizabeth. Lors d’une croisière à Admiralty Bay, vous verrez à la pointe du port de petits hôtels, divers magasins et boutiques, des épiceries, une librairie, ainsi que plusieurs bars et restaurants dont beaucoup ont une décoration marine fidèle à la tradition de pêche et de construction navale toujours bien vivante sur l’île. On y pratiquait encore parfois  la chasse à la baleine depuis des canots. En effet, d’après un accord spécial avec la Commission baleinière internationale, les habitants de l’île ont le droit de prélever jusqu’à quatre baleines par saison. Des artisans fabriquent de canots  en bois, à partir de méthodes traditionnelles. Les îles au vent possèdent  nombre d’îles et cultures uniques, et Bequia est certainement l’une des plus fascinantes pour ceux qui apprécient l’histoire maritime.

Day 4

Mustique.

Naviguez vers la petite île de Petit Nevis pour le déjeuner et pour passer un peu de temps à la plage. Sur Mustique, l'île de la famille royale, des riches et des célébrité, vous pouvez passer la nuit dans Britannia Bay. Des collines située entre 400 et 600 pieds d'altitude s'étendent sur la partie centrale de l'île. Mustique offre une vue imprenable sur la mer et abrite 90 immenses résidences de milliardaires. Celles-ci n'en sont cependant pas l'attraction phare. Mustique est spéciale car elle est restée intacte. Les navigateurs sont invités à parcourir les routes et sentiers de randonnées à pied ou à vélo, ou encore à faire un tour à bord d'un taxi. Vous pourrez jeter l'ancre dans la baie de Britannia puis allez à terre pour explorer l'île. Arrêtez-vous au Basil's Bar, l'un des bars les plus célèbres des Caraïbes, connu pour le cadre décontracté de ses dîners et cocktails. Vous pourrez également dîner dans un restaurant gastronomique.

Day 5

Mayreau.

Une navigation de 3 heures vous amènera jusqu’à l’île de Canouan où vous pourrez faire le plein d’eau et de glace. De là poursuivez jusqu’à Salt Whistle Bay, à Mayreau, où vous pourrez faire du snorkeling, prendre un bain de soleil et vous promener sur la jolie plage en forme de croissant. Situé à la limite des Tobago Cays, le mouillage de Salt Whistle Bay est très agréable et gratuit. Avec sa plage de sable blanc en arc de cercle, c’est un endroit rêvé pour se baigner sous le souffle doux des alizés. C’est aussi un joli spot de plongée libre! Vous pourrez profiter de votre escale à Salt Whistle Bay pour y passer la nuit.

Day 6

Tobago Cays.

Un petit bord depuis Mayreau vous emmènera jusqu’au parc national des Tobago Cays, l’un des plus beaux mouillages des Grenadines et un merveilleux spot de snorkeling, paddle ou kite . Vous pouvez mouiller ou prendre un corps morts payant à l’intérieur du récif en forme de fer à cheval qui encercle quasiment les quatre îlots principaux et au-delà duquel vous trouverez Petit Tabac. Refuge de tortues marines, vous en verrez des centaines. Vous pourrez ensuite soit dîner à bord, soit prévoir sur la plage un barbecue de poissons ou de langoustes organisé par les « boat-boys »qui circulent à bord de hors-bords. L’achat des langoustes est interdit du 1er mai au 30 septembre.

Day 7

Petit Martinique.

Petite Martinique est la petite sœur de Carriacou, située à seulement 3 milles nautiques à l'ouest. Semblable à une pyramide émergeant de l'océan, elle n'a qu'un kilomètre et demi de diamètre. Elle est bordée à l'ouest par la mer des Caraïbes et à l'est par la houle de l'océan Atlantique. Sa population fait un peu moins de 1000 habitants. La plupart d'entre eux sont d'origine africaine et européenne. Ici, les pêcheurs forment une communauté importante qui vend les produits de sa pêche dans de Martinique à Grenade.
Le temps semble s'y être arrêté et la devise de l'île pourrait bien être « ne pas s’en faire ». Petite Martinique est un endroit parfait pour faire une pause déjeuner et vous baigner, mais de nombreux plaisanciers feront un saut de puce à un quart de mille d'ici pour aller jeter l'ancre dans les eaux plus abritées de Petit Saint-Vincent.
L'un des restaurants les plus fréquentés sur Petite Martinique est le Palm Beach, sur la plage. Vous y dînerez en toute intimité sur la terrasse, dans de petits carbets individuels d’où vous aurez une vue magnifique sur les Grenadines toutes proches. De plus, vous aurez droit à un service gratuit de bateaux taxis pour venir y dîner si vous êtes mouillé à Petit Saint-Vincent.

Day 8

Union Island.

Union est le deuxième centre administratif des Grenadines. Clifton est la principale ville de et regroupe  l’activité commerciale et administratif; un aéroport et plusieurs hôtels; une école de kite et les locaux du parc des Tobago. Les habitants chaleureux et sympathiques. Depuis Clifton, vous pourrez découvrir l'ile soit en taxi soit à pied. Les plages de Belmont, Richmond et Bloody Bay valent le détour et la balade à pied qui fait revenir par le village d'Ashton est très intéressante. Assurez-vous de prendre un verre sur Happy Island, une île entièrement faite de conques ou à l'Anchorage l'un des bars reputés des Antilles.

Day 9

Carriacou.

Carriacou est une île à la fois montagneuse et vallonnée, couverte de champs, comme de forêts sèches où trônent de somptueux acajous et entourée de coraux. Une escale à ne pas rater dans les îles au vent.  Avec un nombre incroyable de mouillages bien abrités, un climat idéal tout au long de l'année et un bassin de croisière magnifique, Carriacou est un véritable joyau des Caraïbes qui mérite vraiment une escale, d'autant plus que l'accueil qui vous sera fait est des plus charmants.
Ici, l'accent est mis sur la joie de vivre, d'ailleurs les festivals et les fêtes diverses ne manquent pas. La culture et les traditions de l'île sont restées très populaires et les habitants de Carriacou ont l'art de les célébrer par des manifestations splendides et hautes en couleur. Le carnaval de Carriacou, qui a lieu en février, est l'un des moments forts de l'année, et il donne lieu à un festival d'animations ininterrompues. Les régates de Carriacou, à la fin du mois de juillet, sont un autre temps fort de l'année avec, là aussi, un grand nombre d’évènements à terre qu'en mer.
Si vous recherchez la tranquillité, mettez le cap vers Anse la Roche, la plus belle plage de l'île avec de magnifiques récifs coralliens qui vous attendent juste au bord du littoral. La plage est privée et a su garder tout son charme, vous pourrez vous y reposer tranquillement en appréciant le rythme nonchalant de Carriacou. Surtout, ne quittez pas l'île sans avoir visité l'une des distilleries de rhum de l'île.

Day 10

Grenade.

En naviguant vers le sud jusqu'à Grenade, vous passerez devant le volcan sous-marin de Kick-Em Jenny; profitez d’une belle navigation le long de la côte de Grenade en passant par Dragon’s Bay, la ville historique de St. George’s et la plage mondialement célèbre de Grand Anse. Prenez votre déjeuner en cours de route et passez à la douane et à l'immigration de Prickly Bay, à moins que vous ne débarquiez à Hillsborough, Carriacou, pour passer la douane. Passez votre dernière soirée au mouillage à Prickly Bay, l’un des meilleurs mouillages d'après les plaisanciers. Écoutez de la musique de steel drum band au bar du Yacht Club. Envisagez d’organiser une visite dans la forêt tropicale humide et de vous rafraîchir dans l’une des nombreuses cascades de Grenade.

Day 1

Soufrière.

Après avoir assisté a votre briefing vous pouvez  appareiller en longeant la côte sur un long bord sans difficulté vers Soufrière, une ville pittoresque qui doit son nom au volcan en sommeil qui la surplombe (c’est le seul volcan au monde dans le cratère duquel vous pouvez descendre en voiture !). Les maisons créoles, ornées de dentelle de bois dont les balcons surplombent les ruelles et les rues, créent une atmosphère toute européenne. Vous y aurez plaisir à faire du lèche-vitrine et à dîner en ville. A la fois majestueuses et accueillantes pour les plaisanciers, les eaux qui bordent les Pitons font partie de la zone de protection maritime de la Soufrière et sont l’un des endroits à ne pas manquer lorsque l’on navigue dans cette région. Les deux pitons coniques jumeaux du Petit Piton (750 m) et du Gros Piton (798 m) offrent un spectacle vraiment magique aux plaisanciers faisant cap au sud et marquent ainsi l’entrée dans le royaume plein de charme des Caraïbes orientales.

Day 2

St. Vincent.

Un départ matinal pour rejoindre Petit Byahaut à St Vincent, et arriver à temps pour le déjeuner et un peu de snorkeling. Amarrez-vous à une bouée à Young Island Cut pour la nuit. Une fois sur la pointe sud de St Vincent, plusieurs ports vous y attendent, y compris celui de Young Island Cut. Il est facile d'y entrer par l'ouest, et vous bénéficierez d'un emplacement idéal pour profiter de la vue sur Young Island et de l'accès facile aux délicieux restaurants le long de la mer ainsi qu'aux nombreux bars pour finir la soirée en fête. Le port de Blue Lagoon, également apprécié par les plaisanciers, est seulement à quelques pas d'ici.  

Day 3

Bequia.

Le principal port de Bequia est Admiralty Bay, sur la côte ouest de l’île, et la seule agglomération : Port Elizabeth. Lors d’une croisière à Admiralty Bay, vous verrez à la pointe du port de petits hôtels, divers magasins et boutiques, des épiceries, une librairie, ainsi que plusieurs bars et restaurants dont beaucoup ont une décoration marine fidèle à la tradition de pêche et de construction navale toujours bien vivante sur l’île. On y pratiquait encore parfois  la chasse à la baleine depuis des canots. En effet, d’après un accord spécial avec la Commission baleinière internationale, les habitants de l’île ont le droit de prélever jusqu’à quatre baleines par saison. Des artisans fabriquent de canots  en bois, à partir de méthodes traditionnelles. Les îles au vent possèdent  nombre d’îles et cultures uniques, et Bequia est certainement l’une des plus fascinantes pour ceux qui apprécient l’histoire maritime.

Day 4

Mustique.

Naviguez vers la petite île de Petit Nevis pour le déjeuner et pour passer un peu de temps à la plage. Sur Mustique, l'île de la famille royale, des riches et des célébrité, vous pouvez passer la nuit dans Britannia Bay. Des collines située entre 400 et 600 pieds d'altitude s'étendent sur la partie centrale de l'île. Mustique offre une vue imprenable sur la mer et abrite 90 immenses résidences de milliardaires. Celles-ci n'en sont cependant pas l'attraction phare. Mustique est spéciale car elle est restée intacte. Les navigateurs sont invités à parcourir les routes et sentiers de randonnées à pied ou à vélo, ou encore à faire un tour à bord d'un taxi. Vous pourrez jeter l'ancre dans la baie de Britannia puis allez à terre pour explorer l'île. Arrêtez-vous au Basil's Bar, l'un des bars les plus célèbres des Caraïbes, connu pour le cadre décontracté de ses dîners et cocktails. Vous pourrez également dîner dans un restaurant gastronomique.

Day 5

Mayreau.

Une navigation de 3 heures vous amènera jusqu’à l’île de Canouan où vous pourrez faire le plein d’eau et de glace. De là poursuivez jusqu’à Salt Whistle Bay, à Mayreau, où vous pourrez faire du snorkeling, prendre un bain de soleil et vous promener sur la jolie plage en forme de croissant. Situé à la limite des Tobago Cays, le mouillage de Salt Whistle Bay est très agréable et gratuit. Avec sa plage de sable blanc en arc de cercle, c’est un endroit rêvé pour se baigner sous le souffle doux des alizés. C’est aussi un joli spot de plongée libre! Vous pourrez profiter de votre escale à Salt Whistle Bay pour y passer la nuit.

Day 6

Tobago Cays.

Un petit bord depuis Mayreau vous emmènera jusqu’au parc national des Tobago Cays, l’un des plus beaux mouillages des Grenadines et un merveilleux spot de snorkeling, paddle ou kite . Vous pouvez mouiller ou prendre un corps morts payant à l’intérieur du récif en forme de fer à cheval qui encercle quasiment les quatre îlots principaux et au-delà duquel vous trouverez Petit Tabac. Refuge de tortues marines, vous en verrez des centaines. Vous pourrez ensuite soit dîner à bord, soit prévoir sur la plage un barbecue de poissons ou de langoustes organisé par les « boat-boys »qui circulent à bord de hors-bords. L’achat des langoustes est interdit du 1er mai au 30 septembre.

Day 7

Chatham Bay.

La côte sous le vent d’Union Island est sauvage, intacte et magnifique avec ses montagnes escarpées qui se dressent dès les bords des plages de sable blanc. Le mouillage de Chatham Bay est particulièrement agréable. Alors qu’on approche de la baie, les hauteurs partent en flèche vers le ciel et soulèvent un luxuriant manteau de végétation tropicale. Ce petit golf est niché au creux d’un renfoncement de l’île, derrière un promontoire. La majorité du rivage est couverte d’une plage qui constitue lieu idéal pour se relaxer, se baigner et plonger.

Day 8

Petit Martinique.

Petite Martinique est la petite sœur de Carriacou, située à seulement 3 milles nautiques à l'ouest. Semblable à une pyramide émergeant de l'océan, elle n'a qu'un kilomètre et demi de diamètre. Elle est bordée à l'ouest par la mer des Caraïbes et à l'est par la houle de l'océan Atlantique. Sa population fait un peu moins de 1000 habitants. La plupart d'entre eux sont d'origine africaine et européenne. Ici, les pêcheurs forment une communauté importante qui vend les produits de sa pêche dans de Martinique à Grenade.
Le temps semble s'y être arrêté et la devise de l'île pourrait bien être « ne pas s’en faire ». Petite Martinique est un endroit parfait pour faire une pause déjeuner et vous baigner, mais de nombreux plaisanciers feront un saut de puce à un quart de mille d'ici pour aller jeter l'ancre dans les eaux plus abritées de Petit Saint-Vincent.
L'un des restaurants les plus fréquentés sur Petite Martinique est le Palm Beach, sur la plage. Vous y dînerez en toute intimité sur la terrasse, dans de petits carbets individuels d’où vous aurez une vue magnifique sur les Grenadines toutes proches. De plus, vous aurez droit à un service gratuit de bateaux taxis pour venir y dîner si vous êtes mouillé à Petit Saint-Vincent.

Day 9

Carriacou.

Carriacou est une île à la fois montagneuse et vallonnée, couverte de champs, comme de forêts sèches où trônent de somptueux acajous et entourée de coraux. Une escale à ne pas rater dans les îles au vent.  Avec un nombre incroyable de mouillages bien abrités, un climat idéal tout au long de l'année et un bassin de croisière magnifique, Carriacou est un véritable joyau des Caraïbes qui mérite vraiment une escale, d'autant plus que l'accueil qui vous sera fait est des plus charmants.
Ici, l'accent est mis sur la joie de vivre, d'ailleurs les festivals et les fêtes diverses ne manquent pas. La culture et les traditions de l'île sont restées très populaires et les habitants de Carriacou ont l'art de les célébrer par des manifestations splendides et hautes en couleur. Le carnaval de Carriacou, qui a lieu en février, est l'un des moments forts de l'année, et il donne lieu à un festival d'animations ininterrompues. Les régates de Carriacou, à la fin du mois de juillet, sont un autre temps fort de l'année avec, là aussi, un grand nombre d’évènements à terre qu'en mer.
Si vous recherchez la tranquillité, mettez le cap vers Anse la Roche, la plus belle plage de l'île avec de magnifiques récifs coralliens qui vous attendent juste au bord du littoral. La plage est privée et a su garder tout son charme, vous pourrez vous y reposer tranquillement en appréciant le rythme nonchalant de Carriacou. Surtout, ne quittez pas l'île sans avoir visité l'une des distilleries de rhum de l'île.

Day 10

Dragon Bay.

Dagon Bay se trouve à quelques milles de St George sur la côte est de l'île. Le mouillage se trouve à proximité la pointe de Moliniere. Vous pouvez prendre une bouée de mouillage et vous jeter à l’eau pour aller nager autour du récif corallien et découvrir le parc de sculptures sous-marine situé dans Moliniere Bay, l'une des attractions de l'île.

Day 11

Prickly Bay.

Profitez de votre journée à Prickly Bay, réputée pour être l’un des meilleurs mouillages. Le service des douanes et de l'immigration est disponible au yachtclub. Toutefois, si vous choisissez de vous arrêter à Hillsborough, Carriacou il n'est pas nécessaire de revenir à la douane de Prickly Bay. Écoutez de la musique de steel drum band au bar du yachtclub. Vous pouvez également partir en excursion dans la forêt tropicale humide et vous rafraîchir dans l’une des nombreuses cascades de Grenade.

Day 12

Hog Island.

Hog Island, se trouve sur la côte sud de Grenade. C’est l’un des mouillages les plus réputés de l’île, l’endroit est tranquille avec beaucoup d’activés sur l’eau comme à terre autour du Roger’s ramshackle shackle bar endroit parfait pour bien finir l’après-midi.

Day 13

Grand Mal.

La baie de Grand Mal, se trouve entre la pointe de la Moliniere et le village de Fontenay Tous ces noms français rappellent que cet archipel a été, jusqu’en 1763, sous domination française. Le mouillage est bien  protégé des vents dominant et de la houle du nord. Vous pouvez aller à terre pour dîner au Sunset View, le restaurant est en bord de la plage avec vue imprenable sur la mer des caraïbes. Il ya souvent de la musique et d’autres animations pendant le weekend.

Prix à partir de

Chargement en cours...