Moorings Crewed 4500L - Catamaran 4 Cabines

Élu « meilleur bateau de location de l'année » par le magazine Cruising World lors de son lancement en 2017, le Moorings 4500 est un chef-d'œuvre de modernisme sur l'eau. Aujourd'hui, The Moorings est heureux d'annoncer le lancement de la dernière version de son fleuron, le catamaran à voile 4500L. Impeccablement fini dans le style caractéristique du chantier Robertson & Caine, ce voilier ultramoderne peut accueillir confortablement jusqu'à 11 passagers avec ses quatre cabines astucieuses offrant chacune une salle d'eau privée.

L'amélioration la plus importante de ce nouveau bateau est le salon de pont surélevé avec bain de soleil et banquette en U offrant ainsi un plus grand espace de vie et un plan de pont optimisé. Cet espace de détente facilite la circulation autour du poste de barre surélevé et offre au barreur une meilleure visibilité tout en lui permettant de prendre part à la conversation avec les autres membres de l'équipage, qu'ils se trouvent dans le cockpit arrière ou sur le salon de pont surélevé.

Pour profiter au maximum de la lumière naturelle, le Moorings 4500L dispose de grands vitrages latéraux et d'un puits de lumière. Le carré communique facilement avec l'extérieur grâce à une grande porte coulissante donnant sur le grand cockpit arrière avec banquette. Le soir, l'éclairage sous-marin bleuté apporte une touche d'élégance sophistiquée, et le dessalinisateur sera particulièrement apprécié par le plaisancier moderne. Le salon de pont surélevé avec bain de soleil et banquette en U permet de profiter d'une vue imprenable à 360°.

Avec ses finitions soignées et ses nombreux équipements, vous pouvez facilement comprendre pourquoi ce voilier exceptionnel se démarque de la concurrence et est si populaire auprès des locataires exigeants.

Yacht Details

Nb max de passagers :

11

Toilettes :

4

Douches :

5

Longueur hors-tout :

13.72

Largeur :

7.35

Tirant d'eau :

1.55

Surface de voile :

120 sq m

Réservoir d'eau :

780L

Moteur :

2 x Yanmar 45HP

Réservoir de carburant :

700 l

 

Climatisation : ce bateau est équipé de la climatisation et d'un générateur.

Carré convertible : ce bateau dispose d'un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux membres d'équipage. Il est inclus dans la capacité maximale du bateau.

Pointes avant : ce bateau possède deux cabines dans les pointes avant. À bâbord, la cabine n'est accessible que par un panneau de pont. Elle est assez grande pour un adulte et est équipée d'un matelas, de la climatisation, d'une prise électrique, de 2 ports USB et d'un extincteur. Celle de tribord, également accessible par un panneau de pont, est équipée d'un lavabo, d'un WC électrique avec son propre réservoir d'eaux noires et d'une douche avec rideau et receveur. La couchette de la cabine bâbord est comprise dans la capacité maximale du bateau.

Skipper/Cuisinier : si vous souhaitez avoir un skipper à bord, celui-ci devra utiliser l'une des cabines intérieures, à moins que toutes ces cabines ne soient occupées par les membres de votre équipage, auquel cas, il utilisera les 2 cabines des pointes avant. Votre chef cuisinier aura quant à lui toujours besoin d'une cabine intérieure.

Italie : au départ de nos bases italiennes, ce bateau peut avoir des spécifications différentes de celles listées sur cette page. Veuillez contacter votre conseiller The Moorings pour plus de détails.

Grèce et Seychelles : en Grèce et aux Seychelles, la capacité maximale de ce bateau est de 10 passagers.

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus