Notre promesse

The Moorings Caribbean Destinations

Si vous nous confiez vos précieuses vacances, nous souhaitons nous assurer que vous puissiez planifier votre voyage en toute confiance. Afin que vous ayez l’esprit tranquille dans les circonstances inhabituelles actuelles, nous avons mis en place une politique de réservation flexible pour les réservations existantes et nouvelles.

Avec différentes options disponibles, vous avez la liberté de planifier votre croisière en toute quiétude, en sachant que si votre location avec The Moorings est reportée en raison du Covid-19 (*veuillez voir les conditions ci-dessous), vous pouvez à tout moment dès 30 jours avant votre départ et ce jusqu'à 14 jours avant le départ :

  • changer la date de départ de votre croisière**, ou
  • optez pour un remboursement du montant total**** de votre croisière, ou
  • opter pour un avoir correspondant au montant de votre croisière initiale*** (à condition que votre solde soit payé en totalité), qui sera valable pour tout départ dans les 12 mois à compter de votre date de départ initiale. 

*Les raisons qui s’appliquent sont :

1. Nous vous avons confirmé que nous ne sommes pas en mesure de vous faire partir en croisière en raison de restrictions imposées par le gouvernement local.
2. Une fermeture de frontière vous empêche de quitter votre pays d’origine ou d’atteindre votre pays de destination, ou le ministère des Affaires étrangères (ou une autorité équivalente) déconseille tout voyage non indispensable vers la destination réservée ET ces mesures ou conseils sont confirmés comme étant toujours en vigueur à votre date de départ.
3. Un membre de votre équipage présente des symptômes du Covid-19 dans les quatre semaines précédant votre départ. Veuillez noter que dans ce cas, vous devrez soumettre un certificat médical attestant que vous présentez des symptômes du Covid-19.

** Sauf mention contraire, toutes les autres conditions générales s'appliquent.

***Le « montant de la croisière » fait référence au coût de la location du bateau et des extras annexes réservés au même moment, mais n'inclut pas les vols ou autres services tiers auxquels s'appliquent des frais d'annulation normaux.

**** Tous les frais déjà engagés, tels que l'ajout de skipper, de cuisinier et les commandes d'approvisionnement sont exclus du remboursement.

Veuillez noter : Notre politique de réservation flexible n'est pas applicable aux réservations à destination de nos bases partenaires, telles que : Brésil, Italie, Floride, Whitsundays et Vancouver. Cette politique de réservation flexible ne s'applique pas non plus aux destinations vers lesquelles il a déjà été déterminé que la location de bateau ne sera pas possible.

À l’exception des situations décrites ci-dessus, les conditions générales de réservation que vous avez acceptées lors de la réservation, y compris les annulations, modifications ou autres dispositions, s'appliquent.

En plus de notre politique de réservation flexible, nous avons mis en place des mesures de sécurité supplémentaires sur place afin de vous protéger, vous et votre famille, lorsque vous visitez nos bases.