Notre promesse

Réservez en toute confiance

Retour à Avertissements aux Voyageurs

 

Si vous nous confiez vos précieuses vacances, nous souhaitons nous assurer que vous puissiez planifier votre voyage en toute confiance. Afin que vous ayez l’esprit tranquille dans les circonstances inhabituelles actuelles, nous avons mis en place une politique de réservation flexible pour les réservations existantes et nouvelles, effectuées au plus tard le 31er décembre 2020, et pour un départ jusqu’au 30 septembre 2021.

Avec différentes options disponibles, vous avez la liberté de planifier votre croisière en toute quiétude, en sachant que si votre location avec The Moorings est reportée en raison du Covid-19 (*veuillez voir les conditions ci-dessous), vous pouvez à tout moment et ce jusqu'à 7 jours avant le départ :

  • changer la date de départ de votre croisière**, ou
  • opter pour un avoir correspondant au montant de votre croisière initiale*** (à condition que votre solde soit payé en totalité), qui sera valable pour tout départ dans les 12 mois à compter de votre date de départ initiale. 

*Les raisons qui s’appliquent sont :

1. Nous vous avons confirmé que nous ne sommes pas en mesure de vous faire partir en croisière en raison de restrictions imposées par le gouvernement local.
2. Une fermeture de frontière vous empêche de quitter votre pays d’origine ou d’atteindre votre pays de destination, ou le ministère des Affaires étrangères (ou une autorité équivalente) déconseille tout voyage non indispensable vers la destination réservée ET ces mesures ou conseils sont confirmés comme étant toujours en vigueur à votre date de départ.
3. Un membre de votre équipage présente des symptômes du Covid-19 dans les quatre semaines précédant votre départ. Veuillez noter que dans ce cas, vous devrez soumettre un certificat médical attestant que vous présentez des symptômes du Covid-19.

**Ceci est soumis aux conditions suivantes : si votre croisière a lieu entre le 16 décembre 2020 et le 2 janvier 2021, le délai de notification pour effectuer ce changement est de 30 jours, et non de 7 jours. Sauf mention contraire, toutes les autres conditions générales s'appliquent.

***Le « montant de la croisière » fait référence au coût de la location du bateau et des extras annexes réservés au même moment, mais n'inclut pas les vols ou autres services tiers auxquels s'appliquent des frais d'annulation normaux.

À l’exception des situations décrites ci-dessus, les conditions générales de réservation que vous avez acceptées lors de la réservation, y compris les annulations, modifications ou autres dispositions, s'appliquent.

En plus de notre politique de réservation flexible, nous avons mis en place des mesures de sécurité supplémentaires sur place afin de vous protéger, vous et votre famille, lorsque vous visitez nos bases.

Réouverture de nos bases

Veuillez noter que les informations ci-dessous peuvent changer. Merci de vous renseigner auprès des ambassades ou consulats sur les conditions d'entrée et de retour qui s'appliquent à vous personnellement.

Mise à jour du tableau : 22 septembre 2020

Destination
Date de réouverture

3 juin 2020

27 juin 2020

4 juillet 2020

11 juillet 2020

20 juillet 2020

31 octobre 2020

31 octobre 2020

31 octubre 2020

31 octobre 2020

31 octobre 2020

21 novembre 2020

21 novembre 2020

24 novembre 2020

1er décembre 2020

 

Pour les destinations non listées ci-dessus, nous annoncerons prochainement la date de réouverture.