Nautic, Salon Nautique International de Paris

Rencontrons-nous

Rejoignez l'équipe The Moorings au Salon Nautique de Paris du 8 au 16 décembre, Hall 1 - Stand E29,
pour découvrir les dernières nouveautés et construire ensemble votre projet de croisière !

BAN_Nautic18_728x90_Femme-FR.jpg

 

Les rendez-vous à ne pas manquer sur le stand The Moorings


Les Exumas la Vraie Nature, jeudi 13 décembre de 17h à 19h

Antoine Berteloot, Marc Fleury du Magazine Neptune, et Anne-Marie Regnault, vous attentent pour vous raconter leur semaine de croisière aux Exumas, à bord du Moorings Power 51 et d’un Moorings 4800. Une semaine de croisière au milieu d’îlots coralliens et de plages de sable fin s’étirant sous le soleil des tropiques. Ils ont trouvé aux Exumas un paradis pour les navigateurs. Retrouvez-nous le 13 décembre sur le Stand The Moorings. Avec la participation de Karin Mallet-Gautier, Directrice de l’office de tourisme des Bahamas.


La Croatie de Korcula à Zadar, vendredi 14 décembre de 19h à 21h

Vous pensez naviguer en Croatie l’été prochain et cherchez les meilleurs escales ? Avec Bernard Rubinstein, Journaliste à Voile Magazine, nous avons navigué deux fois au départ de Marina Agana. Première croisière vers Hvar, Korčula et Lastovo, et la seconde vers Zadar et l’archipel des Kornati. Deux croisières différentes vécues à bord d’un Moorings 4000. Alors, si souhaitez connaître son sentiment sur cette destination, n’hésitez pas à venir nous retrouver sur le Stand The Moorings. Retrouvez-nous le 14 décembre sur le Stand The Moorings. Avec la participation de Daniela Mihalic de l’office de tourisme de Croatie.

cc93a197-f918-4116-a51a-33d128aea4af.png

Invitation

Si vous souhaitez une invitation pour le salon, merci d'adresser votre demande à l'aide du formulaire ci-contre.

PROTECTION DES DONNÉES
1. Toutes les informations fournies vous concernant seront uniquement utilisées selon notre Politique de Confidentialité.
2. The Moorings sera éventuellement amené à vous contacter de temps en temps par courrier, email, téléphone et/ou SMS avec des informations supplémentaires sur les dernières offres, brochures, produits ou services qui pourraient vous intéresser.
3. Vous pouvez à tout moment demander à ne plus recevoir d'informations sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos emails. Nous arrêterons alors de vous contacter.
4. En cliquant sur le bouton "Envoyer", vous confirmez avoir lu et compris notre Politique de Confidentialité et acceptez l'utilisation de vos informations.