Garantie Location 4 heures

The Moorings garantit que dans l'éventualité d'une panne durant votre période de location, sa réparation complète sera effectuée sous quatre (4) heures suivant sa notification ou s'engage à vous indemniser pour la perte de temps durant vos vacances.

Couverture Par La Garantie :

 

Les équipements suivants sont considérés essentiels au bon fonctionnement du bateau et sont couverts par la garantie : moteur, transmission, guindeau, voiles, gréement dormant et courant, batterie et alternateur.  

Retour au début

Notre Engagement

Dans l'éventualité d'une panne des équipements ci-dessus, nous nous engageons à rectifier le problème dans les 4 heures ouvrées suivant votre appel. Si le problème n'est pas résolu sous 4 heures, vous serez indemnisé par un prolongement de la durée de votre location (dans la limite des disponibilités) ou par un avoir sur votre prochaine location.

L’indemnisation sera calculée sur la base du temps réellement perdu diminué des 4 heures prévues. Le nombre d’heures de location dues sera calculé sur la base d’une journée de location de 9 heures, de 8h à 17h, sur le nombre de jours de location et le prix payé. Par exemple, si votre location s’est élevée à € 3000 pour 7 jours, le taux horaire par heure perdue sera de 47.62€ (3000€/ 7/ 9).  

Retour au début

Votre Responsabilité

Pour bénéficier du service de garantie sur votre location, vous devez contacter la base au moment de la panne, du problème ou de votre mécontentement. Tous les griefs doivent être exposés par le locataire du bateau en fin de période de location et être validés par The Moorings avant son départ de la marina.

Retour au début

Hors Garantie

Toutes les autres pannes seront résolues, sans donner lieu toutefois à une indemnisation si les réparations demandent plus de 4 heures. Exclusions à la garantie donnant lieu à une indemnisation : téléphone cellulaire, radio VHF, réfrigérateurs, lecteur stéréo/cassette/CD, pilotage automatique, GPS, pompe à eau, annexe, hors-bord, indicateur de nœuds, sondeur, climatisation et tout autre élément n'affectant pas l'utilisation du bateau.

Les pannes se produisant au-dehors d'un rayon de vingt milles nautiques de la base Moorings, les excursions dans les eaux territoriales des Îles Vierges Américaines et les problèmes résultant d'une négligence de la part du locataire sont également exclus de la garantie de 4 heures donnant lieu à une indemnisation. Moorings mettra en oeuvre tous les efforts nécessaires pour résoudre les problèmes de ce type dans les meilleurs délais à la demande du locataire qui devra toutefois nous rejoindre à un point de mouillage pour permettre à notre équipe de réparation d'atteindre facilement le bateau par terre ou par mer.

En présence d'un problème quelconque durant votre période de location, n'hésitez pas à nous appeler pour nous en faire part. Le personnel de Moorings s'efforcera de vous apporter l'assistance nécessaire pour vous permettre de passer les vacances les plus agréables possibles.

Nous vous remercions d'avoir choisi The Moorings.

Retour au début