Grèce - Location de Bateaux

Les Cyclades, le Dodécanèse, les Sporades, les Ioniennes et le Péloponnèse : des centaines d’îles et d’escales aux charmes si différents dont on tombe très facilement amoureux, encore plus si l’on décide de les découvrir à bord d’un bateau The Moorings avec équipage. À vous la crique insolite et les plus belles escales. Le Capitaine saura comment vous faire plaisir et choisir avec vous les meilleurs endroits pour vivre pleinement ces riches moments. À chaque base de départ choisie par The Moorings correspond une multitude d’itinéraires et d’alternatives entre les baies isolées, les ports animés et les sites à visiter. Pour profiter de tous ces moments, il vous suffira de discuter avec votre Capitaine, pour qu’il connaisse vos préférences et vos souhaits.

Connues pour leur splendeur et leur importance dans l'histoire de la Grèce, les îles Ioniennes, situées sur la côte ouest de la Grèce, sont parmi les plus belles de Méditerranée, avec une multitude d’escales, des plages magnifiques, des petits ports pleins de charme et des tavernes animées. Les conditions de navigation et de vent sont idéales et les paysages sont variés avec des petites îles couvertes de maquis et d’autres grandioses avec leurs montagnes couvertes de forêts.

Au départ d’Athènes, vous pouvez choisir entre une semaine de croisière dans le golfe Saronique vers l’île d’Hydra et le long des côtes du Péloponnèse, avec peut être une escale à Nauplie pour visiter Mycènes, ou découvrir quelques-unes des Cyclades comme Kea, Kythnos et Serifos. L’une comme l’autre conservent une beauté naturelle et sont d’une richesse incroyable, qui se caractérise par le mélange d’anciens ports de pêches, de mouillages pittoresques et tranquilles, de sites historiques et de quelques endroits festifs réputés.

Au départ d’Athènes comme de Corfou, vous pouvez choisir, pour votre croisière, un catamaran à voile ou à moteur. Le confort dans le carré et les cabines sont identiques entre les deux. Les bateaux à moteur sont équipés de fly-bridge, un espace de vie supplémentaire particulièrement apprécié en navigation comme au mouillage.

Athènes Zea

  • L'Acropole à Athènes
  • Dégustation de poissons et autres spécialités locales à Poros
  • Balade dans le port d'Hydra
  • Théâtre d'Epidaure et son étonnante acoustique

Corfou

  • Palais d'Achilleion
  • Plage de Glyfada à Corfou
  • Mouillages à Antipaxos
  • Escale à Parga