Nous sommes heureux d'annoncer la réouverture le 27 février 2021 prochain de notre base en Martinique. Veuillez noter que des exigences d'entrée et des restrictions de voyage peuvent s'appliquer pour cette destination.

Aperçu

En louant un voilier en Martinique, vous allez naviguer à la découverte de la culture créole riche en goût et en couleurs. Entre Sainte-Lucie et la Dominique, la Martinique est au cœur des Petites Antilles. De formation volcanique, l'île offre aux visiteurs une combinaison de cuisine franco-créole, de plages exotiques de sable noir et de superbes randonnées. Le côté cosmopolite de la Martinique, allié au charme exotique de l'île en font une destination de choix pour les passionnés de voile à la recherche de soleil, de cocotiers, de plages et d’eaux turquoise.

Navigation au départ de la Martinique

Avec pour toile de fond des forêts tropicales luxuriantes, des sommets de montagnes boisés et des rivages éblouissants, la location d'un yacht à moteur en Martinique vous permet de profiter du climat tropical de l'île et des conditions de croisière souhaitables. En moyenne, les températures varient entre 24 et 30˚C et les alizés du nord-est persistent toute l'année. Avec une navigation à vue et des distances raisonnables entre les mouillages, les itinéraires sont à la fois ludiques et flexibles. Les zones de navigation de la Martinique sont équipées de bouées et de boules d'amarrage tout au long de l'année.

Curiosités en Martinique

Une croisière en Martinique, appelée aussi l’île aux fleurs, avec The Moorings vous ouvre les portes d’un petit paradis créole. La forêt pluviale et les pistes de randonnée bien balisées font de la Martinique un véritable paradis pour les randonneurs, qui pourront admirer des vues magnifiques depuis les sommets des Pitons du Carbet ou de la Montagne Pelée. À Fort-de-France même, le Musée d'Archéologie Précolombienne ou le marché couvert ne sont que quelques exemples de ce que vous pourrez faire pour occuper vos journées à terre. Pour les plongeurs, la baie de de Saint-Pierre est connue pour les nombreuses épaves de navires coulés lors de l'éruption de la Montagne Pelée en 1902. La visite de l'Habitation Clément, siège historique des rhums Clément au milieu d'un magnifique jardin botanique, est également une visite à ne pas manquer. Pour les amateurs de rhum, la croisière avec équipage "L'expérience du rhum en Martinique" au départ de Sainte Lucie pourrait vous intéresser.

Chargement en cours...
Chargement en cours...