Bienvenue à la marina The Moorings de Croatie ! 

Veuillez consulter ci-dessous les dernières exigences de voyage pour la Croatie en réponse à la COVID-19. Cette page est régulièrement mise à jour par The Moorings afin de vous informer de tout changement.

Nous vous conseillons également de contacter votre compagnie aérienne pour obtenir les informations les plus récentes sur les conditions d'entrée et de retour dans votre pays d'origine.

Bien que la Croatie ait rouvert ses frontières aux touristes internationaux, certaines Politiques et Procédures devront être suivies lors de l'entrée sur le territoire, avant et pendant votre séjour. Nous vous recommandons de vous tenir informés et de respecter toutes les exigences :

Avant de partir | A l'arrivée | Pendant votre croisière

Avant de partir

Tous les voyageurs :
 
  • A compter du 1er mai 2022, plus aucune condition n’est appliquée à l’entrée en Croatie quelle que soit la provenance des voyageurs. Veuillez toutefois noter que des conditions s'appliquent pour le retour en France.
  • Veuillez compléter votre liste d'équipage avant le voyage via le lien « gérer ma réservation ».
  • Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage.

 

(Haut de page)

Zlatni Rat beach

Découvrez LA CROATIE

Devis rapide, itinéraire de croisière, expérience requise, conditions de navigation... tout ce qu'il faut savoir.


S'inscrire à la newsletter

Faites le plein de soleil et d'inspiration, et retrouvez toutes les nouvelles de nos destinations !

A l'arrivée

  • Le masque n'est plus obligatoire, à l'exception des établissements de santé.
  • Afin d’accélérer le passage de la frontière croate, il est conseillé aux voyageurs arrivant en Croatie de renseigner à l’avance le formulaire mis en place par le ministère de l’intérieur croate.

(Haut de page)

Pendant votre croisière

  • Aucun pass sanitaire n’est exigé pour accéder aux restaurants et autres sites touristiques.
  • Si vous êtes testé positif au COVID-19 pendant votre croisière, veuillez contacter votre assureur pour obtenir des conseils. Vous devrez ensuite informer la base qui informera l'épidémiologiste local de garde. Vous pouvez rester sur l'un des bateaux si nous en avons de disponibles. Si aucun bateau n'est disponible, nous contacterons le centre d'épidémiologie de Split. Ils organiseront le transport et vous emmèneront dans un hôtel désigné pour l'isolement. Ces frais sont à votre charge et vous devrez contacter votre compagnie d'assurance pour obtenir un remboursement si vous le pouvez. L'épidémiologiste spécialisé organisera vos tests et vous fera savoir si et quand vous pourrez prendre l'avion. Si d'autres personnes souhaitent rester avec la personne infectée, elles doivent effectuer un isolement complet de 14 jours, quel que soit le statut de leurs tests au moment de l'isolement.
  • Nous nous engageons à vous procurer la tranquillité d'esprit à laquelle vous aspirez lorsque vous louez avec The Moorings. Nos mesures de sécurité, à la pointe du secteur, comprennent la brumisation et la désinfection de tous les bateaux avant le début de chaque location.

VOIR NOS MESURES DE SÉCURITÉ

(Haut de page)

Centres de dépistage COVID-19 en Croatie

  • Des centres de dépistage publics sont disponibles dans toute la Croatie : koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia.
  • Il est également possible de réserver un test privé à la base ou dans presque toutes les villes de la côte : florence.hr.
  • Le prix dépend de la distance par rapport à Split et de la rapidité du résultat ; pour un test antigénique rapide, le coût est d'environ 150 HRK par personne, tandis que pour un PCR, le coût peut aller de 690 HRK (à la base pour des résultats en 24 heures) à 1500 HRK (à Dubrovnik pour des résultats en 4 heures) par personne.

Sources d'information utiles

(Haut de page)

Zlatni Rat beach

DÉCOUVREZ LA CROATIE

Devis rapide, itinéraire de croisière, expérience requise, conditions de navigation... tout ce qu'il faut savoir.


S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Faites le plein de soleil et d'inspiration, et retrouvez toutes les nouvelles de nos destinations !