Coronavirus : FAQ

Moorings sailing yacht

 

 

Dernière mise à jour : 14 septembre 2020

Réouverture des bases suivantes :

Italie

  • Nos bases italiennes (Sardaigne, Portorosa et Procida) sont désormais ouvertes

Croatie

  • La base de Marina Agana est désormais ouverte

Nous comprenons que vous puissiez avoir beaucoup de questions concernant l’impact du COVID-19 (Coronavirus) sur vos vacances et nous faisons notre maximum pour continuer à vous apporter un service client de qualité.

Vous trouverez ci-dessous une liste de réponses à certaines des questions les plus fréquentes que vous pourriez vous poser. Encore une fois, merci de votre patience, nous vous contacterons dès que possible.

Comment The Moorings réagit face au Coronavirus ?

Nous avons mis en place de nouvelles mesures de nettoyage et de sécurité au sein de nos bases à travers le monde pour assurer le bien-être de nos clients et de notre personnel. La liste complète peut être consultée sur notre page Mesures de sécurité.

Nous examinons en priorité les croisières concernées par un départ imminent. Si vous devez embarquer au-delà de cette période, nous reviendrons vers vous dès que possible. Notre équipe travaille d’arrache-pied pour contacter les clients de manière proactive, par ordre de départ.

Ces mesures sont-elle susceptible d'évoluer ? 

Nous étudions la situation chaque semaine pour déterminer l'évolution de nos mesures mises en place.

Ma croisière sera-t-elle annulée si je n’ai pas payé le solde de ma croisière ? 

Si votre croisière a été annulée en raison du Coronavirus et que vous n'avez pas encore payé votre solde, vous pouvez le faire en ligne de façon sûre et sécurisée sur la page Ma réservation ou par téléphone avec l'un de nos conseillers au 01 42 61 79 84.

En ne payant pas votre solde final, vous ne respectez pas nos termes et conditions, et dans ce cas, nous avons le droit d'annuler votre croisière. Des frais d'annulation s'appliqueront selon les termes et conditions. Veuillez effectuer ce paiement dès que possible.

Nous suivons de près toutes les mises à jour et les conseils émis par le gouvernement français, le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, l'Organisation mondiale de la santé, les entités gouvernementales internationales ainsi que les compagnies aériennes.

Nous avons également mis en place une nouvelle politique de réservation flexible afin que vous disposiez de plusieurs options pour planifier votre prochaine croisière en toute sérénité malgré les circonstances actuelles.

Puis-je vous appeler pour modifier ma croisière ?

Absolument. De notre côté, nous contactons activement nos clients par ordre de date de départ, donc ce processus est déjà en cours. Soyez assuré que nous vous contacterons directement dans les prochains jours pour discuter de la possibilité de reporter votre croisière, si nécéssaire.

Si vous avez déjà en tête de nouvelles dates de voyage, n'hésitez pas à nous appeler au 01 42 61 79 84 pour planifier ensemble votre nouvelle croisière.

Puis-je réserver de nouvelles vacances pour une date future ?

Bien sûr ! Si vous souhaitez planifier votre prochaine croisière ultérieurement en 2020 ou 2021, nous sommes heureux de vous aider. Réservez en toute confiance sachant que si la situation évolue dans les prochaines semaines, nous serons là pour vous aider. Vous pouvez consulter notre nouvelle politique de réservation flexible ainsi que notre calendrier des réouvertures ici.

Réservez en toute confiance

 

Protection

The Moorings fait partie d’un grand groupe international de marques dédiées au tourisme et appartient à l'une des plus grandes sociétés de capital-investissement au monde.

Conseil

Nous sommes là pour vous guider et vous conseiller selon les conseils des autorités sanitaires mondiales et locales.

Flexibilité

Si votre prochaine croisière a été affectée par le Coronavirus, The Moorings vous offre la possibilité de la reporter à une date ultérieure.

Notre réponse

Comme toujours, la sécurité et le bien-être de nos clients et employés restent notre priorité absolue.

  

 
facebook_blue-01.jpg?t=1MRDz&itok=3wWi5Mp0
instagram_blue-05.jpg?t=1MRDA&itok=gV3lmrgl
twitter_blue-02.jpg?t=1MRDB&itok=xbUaxrV0
youtube_blue-04.jpg?t=1MRDC&itok=EbzGSRf0