Pourquoi vous devriez réserver votre croisière le plus tôt possible

Moorings guest on yacht

Si louer un bateau fait partie de votre liste d’envies pour vos prochaines vacances 2022, ne tardez pas ! 

Avec la réouverture progressive des frontières à travers le monde, l’allègement des mesures et la hausse du nombre de personnes vaccinées, force est de constater que nous assistons à un véritable boom des réservations et notre calendrier 2022 commence à se remplir.

social bubble on a yacht

Les locations de bateaux avec équipage sont par ailleurs des options de plus en plus populaires, ce qui indique une légère évolution du marché de la location. Les plus de 30 millions de passagers qui voyagent chaque année en navire de croisière se tournent désormais vers la location de bateaux privés plutôt que vers les gros paquebots. Les locations de bateaux avec équipage comprennent un capitaine et un chef cuisinier, soient des vacances tout inclus, similaires à une croisière de luxe. The Moorings vous propose des locations de bateaux avec équipage aux Caraïbes, en Méditerranée et dans nos destinations exotiques.

Couple on crewed yacht charter

En d’autres termes, la demande est forte, l'offre est faible et tout le monde a hâte de retourner sur les îles ! Alors, si vous voulez être certain d’obtenir le bateau de vos rêves à la période qui vous convient et surtout au meilleur prix, c'est MAINTENANT !

Si vous attendez 2022 pour réserver, vous risquez de ne pas obtenir le bateau et la destination que vous souhaitez. Réserver un an à l'avance peut sembler un peu intimidant dans le contexte actuel, mais avec un peu de planification et des polices d'assurance adéquates, vous pouvez envisager vos vacances l’esprit tranquille.

Noël approche à grands pas ! Faites plaisir à vos proches en leur offrant un chèque-cadeau The Moorings !

Réservation de dernière minute

Des restrictions viennent d'être levées et vous souhaitez partir immédiatement pour profiter de la basse saison avant l'effervescence de Noël ? Vous souhaitez passer les fêtes de fin d’année au soleil mais n’avez toujours pas réservé ? Avec la fin de saison en Méditerranée, les destinations long-courriers comme les Caraïbes ou les Seychelles font face à une forte demande, entraînant une faible disponibilité et une augmentation des prix au sein des loueurs de bateaux. Mais si vous êtes flexible et que vous réservez sans plus attendre, plusieurs options s’offrent encore à vous aux îles Vierges britanniques, en Martinique, à Saint-Martin, aux Seychelles, en Thaïlande et bien d’autres encore. Réservez dès maintenant et restez dans votre propre bulle sanitaire au paradis.

Voici quelques étapes à prendre en compte lors de la réservation de votre croisière :

Renseignez-vous

Faut-il être vacciné pour entrer dans le pays ? Combien de tests Covid, si tant est qu'il y en ait, sont nécessaires pour entrer sur le territoire ? Dois-je remplir des formulaires à l'avance ? Dois-je m’enregistrer en ligne ? Faites vos recherches et assurez-vous d'inclure les coûts supplémentaires liés à l'entrée dans le pays, tels que les tests.

Réservez le plus tôt possible

Plus vous réservez tôt, plus vous faites des économies. Avec une disponibilité assez faible et une demande qui monte en flèche avec l’assouplissement des restrictions, nous vous recommandons de réserver dès que vous vous êtes décidés sur votre destination et la période.

Vous ne savez pas quand et où partir ? Contactez dès aujourd'hui l’un de nos conseillers The Moorings qui pourra vous aider à organiser votre voyage, y compris les vols et votre transfert de l’aéroport à la base.

Souscrivez une assurance voyage

Si vous pouvez vous permettre d’être flexible sur les dates et la destination, assurez-vous de ne pas l'être sur ce point important du voyage : l'assurance. Nous proposons une Assurance Annulation Mondial Assistance dans le cas où votre voyage serait interrompu. Nous proposons également la garantie d’un remboursement intégral* en cas d'annulation liée à la Covid-19. Alors n'hésitez plus et réservez votre croisière dès aujourd'hui avec The Moorings.

Voir nos destinations

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Inscription Newsletter

Pour recevoir les dernières nouveautés The Moorings, des informations sur les destinations et encore plus d'offres exclusives.

PROTECTION DES DONNÉES
1. Toutes les informations fournies vous concernant seront uniquement utilisées selon notre Politique de Confidentialité.
2. The Moorings sera éventuellement amené à vous contacter de temps en temps par courrier, email, téléphone et/ou SMS avec des informations supplémentaires sur les dernières offres, brochures, produits ou services qui pourraient vous intéresser.
3. Vous pouvez à tout moment demander à ne plus recevoir d'informations sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos emails. Nous arrêterons alors de vous contacter.
4. En cliquant sur le bouton "Envoyer", vous confirmez avoir lu et compris notre Politique de Confidentialité et acceptez l'utilisation de vos informations.