Retour aux Abacos deux ans après l'ouragan Dorian

abacos

Célèbre « paradis des plaisanciers », les Abacos sont une chaîne d'îles et îlots de près de 200 kms située au sud-est de la Floride dans les Caraïbes. Leur beauté intacte a été frappée de plein fouet en septembre 2019 par Dorian, un ouragan de catégorie 5. Aujourd'hui, les Abacos sont de retour et invitent de nouveau les voyageurs à naviguer dans ses eaux cristallines.

Vous y trouverez des restaurants, des bars et de nombreuses activités respectant les directives relatives à la COVID-19. The Moorings vous accueillera dès ce printemps dans un tout nouveau complexe situé dans la même zone de croisière de renommée mondiale.

Voici quelques informations pour votre prochaine croisière dans les îles Abacos :

  • Vous arriverez à la nouvelle base de The Moorings située à l'Abaco Beach Resort de Marsh Harbour, qui dispose de 200 emplacements pour bateaux et de toutes les commodités auxquelles vous pouvez vous attendre.
  • Les Bahamas dépendent du tourisme, qui représente plus de la moitié du PIB du pays. Votre retour est donc essentiel à la poursuite de son redressement.
  • De meilleures infrastructures, notamment des quais et des structures conçus pour résister aux vents violents.
  • Des compagnies aériennes, comme Delta, reviennent dans la région, avec deux escales à l'aller depuis Paris et une escale au retour.
  • De nombreuses possibilités s'offriront à vous pour l'avitaillement ainsi qu'une variété de restaurants et de magasins à proximité de la base.
  • Les conditions de navigation restent les mêmes qu'auparavant avec des vents de 5 à 10 nœuds. Les Abacos sont une destination de voile de niveau 2. Complétez votre CV marin voile ou moteur pour savoir si vous êtes apte à naviguer dans cette zone.

Malgré la reconstruction toujours en cours, de nombreuses possibilités et activités s’offrent à vous lors d'une croisière aux Abacos. Découvrez ce que les Abacos ont à offrir lors de vacances avec The Moorings.

Consultez les conditions d'entrée aux Bahamas. Nous vous invitons également à vérifier les restrictions COVID-19 auprès de l’ambassade, de l’office de tourisme ou auprès de votre compagnie aérienne.

Naviguez aux Abacos

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Inscription Newsletter

Pour recevoir les dernières nouveautés The Moorings, des informations sur les destinations et encore plus d'offres exclusives.

PROTECTION DES DONNÉES
1. Toutes les informations fournies vous concernant seront uniquement utilisées selon notre Politique de Confidentialité.
2. The Moorings sera éventuellement amené à vous contacter de temps en temps par courrier, email, téléphone et/ou SMS avec des informations supplémentaires sur les dernières offres, brochures, produits ou services qui pourraient vous intéresser.
3. Vous pouvez à tout moment demander à ne plus recevoir d'informations sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos emails. Nous arrêterons alors de vous contacter.
4. En cliquant sur le bouton "Envoyer", vous confirmez avoir lu et compris notre Politique de Confidentialité et acceptez l'utilisation de vos informations.