Confinement (3e volet) : voyage aux îles Vierges britanniques

Panneau îles Vierges britanniques

Cette semaine, notre série d'articles de blog #BringingParadiseToYou vous fait voyager vers l'une des destinations favorites des plaisanciers du monde entier : les îles Vierges britanniques ! Nous espérons que les éléments ci-dessous vous aideront à rester de bonne humeur et à combler votre imaginaire en cette période.

Jeu des 10 erreurs

Jeu des 10 erreurs au Foxy's BVI

Si vous avez déjà joué à la version arcade de « Photo Hunt » dans un bar de plongée, vous savez à quel point cela peut être amusant et addictif, et c'est pourquoi nous vous avons préparé un jeu des 10 erreurs avec pour thème l'un de nos bars préférés des îles Vierges britanniques : le Foxy's ! Observez bien et tentez de trouver les 10 différences qui se sont glissées entre ces deux images en apparence identiques. Bonne chance !

Si vous perdez patience, on vous laisse afficher les réponses.

Livret d'activités pour enfants spécial BVI

Enfants sur le trampoline d'un catamaran Moorings aux îles Vierges britanniques

Téléchargez et imprimez notre livret d'activités spécial BVI pour préparer vos enfants à leurs futures croisières et partager ensemble votre passion de la mer ! Emmenez-les « en voyage » aux Caraïbes avec leur propre petit « passeport » qui leur apprendra quelques termes de base sur la voile, comment faire des nœuds, des anecdotes sur les BVI, et plus encore... Autant d'activités pour apprendre en s'amusant et apporter un peu des BVI chez soi.

Télécharger le livret d'activités

Playlist #BringingParadiseToYou

Laissez-vous porter et transporter par les ondes sonores positives de notre playlist inspirée des îles et actualisée chaque semaine !

Fonds d'écran

Moorings 5000

Nos téléchargements gratuits de fonds d'écran et d'iPhone sont de retour pour la troisième semaine consécutive. Cette fois-ci, nous vous proposons une superbe photo du dernier-né de nos catamarans à voile : le Moorings 5000. Utilisez les liens ci-dessous pour télécharger le fond d'écran.

The Moorings 5000 version bureau - 1080p
The Moorings 5000 iPhone 11
The Moorings 5000 iPhone 11 Pro
The Moorings 5000 iPhone 11 Pro Max
The Moorings 5000 iPhone X

Recette de glaces à l'eau “Painkiller”

Préparation de glaces à l'eau Painkiller

Vous connaissez déjà probablement le célèbre cocktail des îles Vierges britanniques : le Painkiller et peut-être même comment le réaliser. C'est pourquoi nous avons décidé d'innover un peu en vous proposant de décliner ce cocktail sous forme de... glaces à l'eau ! Voici comment faire…

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN :
(Pour 6 glaces à l'eau)

  • 22,5 cl de jus d'ananas
  • 4,5 cl de lait de coco
  • 4,5 cl de jus d'orange
  • 4,5 cl de rhum brun (Nous sommes particulièrement fan de celui du Soggy Dollar)
  • ½ tasse d'ananas broyé
  • ½ tasse de sirop simple ou de nectar d'agave
  • Noix de muscade râpée (optionnel)
  • 6 moules à popsicle (glaces à l'eau)

PRÉPARATION :
Mélangez le jus d'ananas, le lait de coco, le jus d'orange, le rhum, l'ananas broyé et le sirop simple.
Versez le mélange dans des moules à popsicle et congelez jusqu'au lendemain ou jusqu'à ce qu'il soit congelé.

Si vous n'avez pas de moules à popsicle, vous pouvez également utiliser des gobelets ou des verres. Versez le mélange, mettez le dans le congélateur et plantez une cuillère, un bâtonnet, une baguette ou une paille en plastique réutilisable lorsque vos glaces commencent à durcir, puis patientez jusqu'à ce que la glace soit totalement figée.

Et si vous échouez, congelez le mélange dans un récipient alimentaire, décongelez jusqu'à obtenir une consistance écopable, puis versez dans des verres/ramequins et dégustez vos slushies Painkiller avec une cuillère !

Vous avez déjà navigué aux îles Vierges britanniques ? Partagez vos moments inoubliables avec nous en utilisant le hashtag #BringingParadiseToYou sur Facebook ou Instagram.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
13

Inscription Newsletter

Pour recevoir les dernières nouveautés The Moorings, des informations sur les destinations et encore plus d'offres exclusives.

PROTECTION DES DONNÉES
1. Toutes les informations fournies vous concernant seront uniquement utilisées selon notre Politique de Confidentialité.
2. The Moorings sera éventuellement amené à vous contacter de temps en temps par courrier, email, téléphone et/ou SMS avec des informations supplémentaires sur les dernières offres, brochures, produits ou services qui pourraient vous intéresser.
3. Vous pouvez à tout moment demander à ne plus recevoir d'informations sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos emails. Nous arrêterons alors de vous contacter.
4. En cliquant sur le bouton "Envoyer", vous confirmez avoir lu et compris notre Politique de Confidentialité et acceptez l'utilisation de vos informations.