Confinement (2e volet) : voyage aux Exumas

Homme sautant dans l'eau aux Exumas

Vous avez raté la première partie de notre série Bringing Paradise to You ? Pas d'inquiétude ! L'article est toujours disponible ! Alors, n'hésitez pas à y jeter un œil et à testez vos connaissances sur nos destinations via notre quiz.

Cette semaine, pour vous faire « prendre l'air » et nourrir vos prochaines envies de voyages, The Moorings vous propose une immersion dans l'archipel des... Exumas ! Pour que les eaux cristallines, les rythmes endiablés, les saveurs et parfums exotiques soient au rendez-vous, vous trouvez à votre disposition : une playlist, un fond d'écran, une vidéo et la recette de l'un des cocktails les plus populaires des Bahamas, le Bahama Mama !

Les sons du paradis

Pour le plaisir de vos oreilles et pour vous mettre de bonne humeur, nous avons ajouté quelques-uns de nos morceaux préférés à notre playlist spéciale vacances. Vous êtes désormais dans de parfaites conditions pour vous imaginer passer des jours meilleurs sur des îles lointaines, détendu sur un bateau, une brise chaude soufflant dans vos cheveux, du sable blanc soyeux glissant entre vos orteils, sans aucun nuage à l'horizon.

Le paradis sous les yeux

Cochons nageurs aux Exumas, Bahamas

Fonds d'écran

Le fond d'écran Moorings de cette semaine vous donnera une raison de sourire à chaque fois que vous regarderez votre écran d'ordinateur ou de téléphone. Nous avons en effet choisi de mettre à l'honneur la mascotte non officielle des Exumas : les célèbres cochons nageurs de Big Major Cay, plus connue sous le nom de Pig Beach ! Cliquez simplement sur l'un des liens ci-dessous pour télécharger gratuitement ce fond d'écran plutôt original.

Swimming with the Pigs Desktop - 1080p
Swimming with the Pigs iPhone 11
Swimming with the Pigs iPhone 11 Pro
Swimming with the Pigs iPhone 11 Pro Max
Swimming with the Pigs iPhone X

Visite des Exumas en vidéo

Régalez-vos yeux avec ces paysages de carte postale capturés par nos amis de Grizzly Media. Cette eau ! Ces plages ! Le paradis à l'état pur

 

Le goût du paradis

Cocktail : Bahama Mama

Recette du cocktail Bahama Mama

Pour 1 personne

Ingrédients :

  • 3 cl de jus d'orange
  • 3 cl de jus d'ananas
  • 3 cl de rhum brun
  • 1,5 cl de rhum aromatisé à la noix de coco
  • 1,5 cl de liqueur de banane (facultatif)
  • 1,5 cl de sirop de grenadine
  • 1 rondelle d'orange
  • 1-2 cerises au marasquin

Préparation :

Étape 1 :
Remplissez un shaker de glaçons. Si vous n'en n'avez pas, vous pouvez utiliser un pot de confiture vide avec son couvercle. 

Étape 2 :
Versez le jus d'orange, le jus d'ananas, le rhum brun, le rhum aromatisé à la noix de coco, la liqueur de banane et le sirop de grenadine.

Étape 3 :
Secouez le tout pendant environ 10 secondes et versez le mélange dans un verre de type highball ou tulipe.

Étape 4 :
Décorez votre verre avec une rondelle d'orange et une ou deux cerises.

Étape 5 :
Ajoutez une paille réutilisable et vous voilà aux Bahamas !

Bonne dégustation !

Apportez vous aussi un peu d'évasion en partageant vos plus beaux souvenirs de croisières sur Facebook ou Instagram, en utilisant le hashtag #BringingParadiseToYou.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Mots-clés

Inscription Newsletter

Pour recevoir les dernières nouveautés The Moorings, des informations sur les destinations et encore plus d'offres exclusives.

PROTECTION DES DONNÉES
1. Toutes les informations fournies vous concernant seront uniquement utilisées selon notre Politique de Confidentialité.
2. The Moorings sera éventuellement amené à vous contacter de temps en temps par courrier, email, téléphone et/ou SMS avec des informations supplémentaires sur les dernières offres, brochures, produits ou services qui pourraient vous intéresser.
3. Vous pouvez à tout moment demander à ne plus recevoir d'informations sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos emails. Nous arrêterons alors de vous contacter.
4. En cliquant sur le bouton "Envoyer", vous confirmez avoir lu et compris notre Politique de Confidentialité et acceptez l'utilisation de vos informations.