5 bonnes raisons d’aller naviguer aux Îles Vierges Britanniques à Noël

Holiday In the BVI

Le moment est venu de préparer des vacances de Noël au soleil aux Îles Vierges Britanniques ! C’est l’occasion ou jamais de fuir la neige pour le soleil et d’échanger vos pantoufles contre des maillots de bain pour oublier les frimas de l’hiver. Dans bien des cas, le tohu-bohu des fêtes de fin d’année est plutôt épuisant. En décembre, le temps file, le stress augmente et la fatigue se fait sentir. Pour éviter tout ça, choisissez de passer vos vacances de Noël au rythme des Îles Vierges Britanniques, véritable paradis de la plaisance !

Heureux et détendu aux Îles Vierges Britanniques

Les points de chute préférés des plaisanciers comme Leverick Bay, Cooper Island Beach Club, Pirate’s Bight, Soggy Dollar Bar et le célèbre Willy T seront tous ouverts pendant la saison ainsi qu’un grand nombre des endroits les plus connus des Îles Vierges Britanniques. Le Foxy’s Tamarind Bar organisera comme d’habitude son réveillon de Noël, toujours aussi débridé, pour danser en musique autour d’un cocotier décoré comme un arbre de Noël. Et si vous avez envie de langoustes et de belles plages tropicales à perte de vue, allez passer Noël à Anegada où l’Anegada Reef Hotel, le restaurant le Wonky Dog, les bungalows de Big Bamboo et le bar de plage de Cow Wreck vous accueilleront à bras ouverts.

bvi_christmas_soggydollar_seddys_2400x1200_web.jpg

Une balade merveilleuse au pays du sable blanc

Peu d’endroits peuvent se vanter de bénéficier de conditions météo idéales en cette période de fêtes de fin d’année ; c’est pourtant le cas des Îles vierges Britanniques. À cette époque de l’année, rien de mieux que les alizés, les températures sont parfaites et le soleil brille en permanence. Brises océaniques, après-midi tièdes et nuits fraîches et tranquilles ; le genre de temps dont nous rêvons tous pour voir passer le mois de décembre et débuter une nouvelle année !

Une plongée le jour de Noël

À cette époque de l’année, non seulement le temps est splendide mais les eaux sont d’une limpidité parfaite pour une plongée tout simplement spectaculaire le matin même de Noël, en particulier dans les grottes et autour des Indians à Norman Island. Et si vous n’êtes pas intéressé par la plongée, il y a 1000 autres façons de profiter des plaisirs d’une eau cristalline en plein mois de décembre. Au large des célèbres Baths, les conditions pour faire du snorkeling, du kayak ou du stand-up paddle sont tout simplement idylliques. 

bvi_christmas-sand.jpg

Un cadeau qui plaira à tout le monde

Trouver le cadeau idéal pour ceux que l’on aime n’est pas toujours une tâche facile. Une location de bateaux aux Îles Vierges Britanniques fera plaisir à tout le monde. Et puis, c’est un cadeau qui procurera des souvenirs inoubliables. Quel que soit leur âge, vos amis ou les membres de votre famille seront ravis de voyager et de partager ces précieux moments de détente ensemble.

Une soirée de nouvel an au paradis

Fêtez le nouvel an en prenant part à la plus célèbre des soirées organisées sur une plage, la « Old Year’s Night » au Foxy’s Tamarind Bar & Restaurant. Les invités qui participent à cette fête de plage qui a lieu tous les ans à Great Harbour ont l’assurance de passer un moment incroyable en savourant des plats délicieux avant de danser sur la musique d’un groupe local en attendant le compte à rebours traditionnel dans le plus pur style caribéen. Les plaisanciers arrivant en bateau ont intérêt à prendre un mouillage suffisamment tôt lors de ces festivités de fin d’année !

bvi_xmas_boat_hammock.jpg

Glisser vos tongs dans votre valise et quitter votre maison pour ces fêtes de fin d’année peut vous sembler une idée complètement farfelue, mais passer les fêtes de Noël et du nouvel an dans les Îles Vierges Britanniques est vraiment une expérience incomparable. Dites-vous qu’une location de bateau dans les Îles Vierges Britanniques, c’est un aller-simple vers un le septième ciel, un endroit où vous vivrez avec ceux que vous aimez des moments inoubliables en ces derniers jours de décembre. C’est simple, montez à bord, mettez-vous au rythme des îles et envoyez vos cartes de vœux depuis votre coin de paradis sur l’eau !

PRÉPAREZ VOS VACANCES DE NOËL AU PARADIS

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Étiquettes

Inscription Newsletter

Pour recevoir les dernières nouveautés The Moorings, des informations sur les destinations et encore plus d'offres exclusives.

PROTECTION DES DONNÉES
1. Toutes les informations fournies vous concernant seront uniquement utilisées selon notre Politique de Confidentialité.
2. The Moorings sera éventuellement amené à vous contacter de temps en temps par courrier, email, téléphone et/ou SMS avec des informations supplémentaires sur les dernières offres, brochures, produits ou services qui pourraient vous intéresser.
3. Vous pouvez à tout moment demander à ne plus recevoir d'informations sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos emails. Nous arrêterons alors de vous contacter.
4. En cliquant sur le bouton "Envoyer", vous confirmez avoir lu et compris notre Politique de Confidentialité et acceptez l'utilisation de vos informations.