Vous êtes ici

Moorings 52.3 - Monocoque 3 cabines

The Moorings 52.3 Exterior

The Moorings est fier d’accueillir un nouveau flag-ship dans sa flotte de monocoques : le Moorings 52.3. Construit par le chantier Bénéteau, l’Oceanis 51.1 dispose d’une carène à redan qui s’étire sur le tiers avant de la coque. Ce nouveau type de carène libère du volume à l’intérieur du bateau sans altérer les performances. Ce voilier associe style et élégance au plaisir de vie à bord, à la sécurité et à la facilité des manouvres.

Les larges hublots de coque permettent une luminosité naturelle dans les cabines comme dans le carré. Le choix d’une boiserie chêne brossé accentue l’impression d’espace et de modernité. Chacune des 3 cabines disposent d’un large et confortable cabinet de toilette. Le carré est convertible et offre deux couchettes supplémentaires. La cuisine en U, très bien équipée et spacieuse, est aussi simple à utiliser en navigation qu'au mouillage. Enfin, ce voilier offre un maximum de plaisir en navigation comme au mouillage. Naviguer à bord d’un Moorings 52.3 est la garantie de vivre une croisière d’exception.

Moorings a choisi d’équipé le Moorings 52.3 de toutes les dernières innovations avec notamment : un dessalinisateur, un winch électrique, un propulseur d’étrave, un générateur et l'air conditionné dans les cabines et le carré, des panneaux solaires, un barbecue à gaz, un éclairage sous-marin, un tableau arrière avec ouverture électrique. Le 52.3 vous garantit un confort ultime à bord et des vacances en toute quiétude.

Yacht Details

Nb max de passagers :

8

Toilettes :

3

Douches :

4

Longueur hors-tout :

15.94

Largeur :

4.8

Tirant d'eau :

1.92

Surface de voile :

122 sq m

Réservoir d'eau :

606L

Moteur :
Réservoir de carburant :

400 l

Climatisation / générateur : Ce bateau possède la climatisation et un générateur.

Carré convertibleOui, ce bateau possède un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointe avant La pointe avant accessible depuis le pont est aménagée avec une couchette et toilette. Ce couchage est compris dans la capacité maximale du bateau.

Skipper/cuisinier : Le skipper The Moorings utilisera l'une des cabines doubles. Si toutes les cabines sont utilisées, il occupera la cabine située dans la pointe avant. Le cuisinier doit avoir sa propre cabine.

 

Chargement en cours...

Construit par Bénéteau

The Moorings travaille en étroite collaboration avec le constructeur de bateaux Bénéteau pour des monocoques de 37 à 51 pieds conçus pour des vacances à la voile. La qualité, les performances, le confort et le design de leurs bateaux sont reconnus dans le monde entier. En Savoir Plus