Vous êtes ici

Moorings 51.4 - Monocoque 4 cabines

Intelligemment conçu par Jeanneau, le Moorings 51. 4 est le parfait exemple du voilier confortable et performant. Ce monocoque novateur vous permettra de naviguer dans des conditions idéales grâce à sa coque élancée au bouchain bien marqué et à un équipement des plus fonctionnels avec une double barre à roue, toutes les manœuvres ramenées au cockpit, des instruments de navigation Raymarine, un guindeau et des winches électriques, un propulseur d’étrave et un moteur Yanmar de 75 cv.

Le Moorings 51.4 est un bateau spacieux tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. À l’extérieur, le pont élégant offre tout l’espace nécessaire pour se détendre et s’amuser. Depuis le cockpit, vous pourrez d’autant plus profiter du paysage qui vous entoure que la jupe arrière basculante se transforme en plate-forme de bains et vous apprécierez également sa grande table équipée d’une glacière et ses nombreux rangements.

Descendez à l’intérieur et appréciez le confort des aménagements climatisés organisés autour d’un vaste carré aux banquettes confortables et sa grande table pour 6 personnes , éclairé par de nombreux hublots et équipé d’un lecteur radio CD MP3 avec enceintes dans le carré et dans le cockpit. La cuisine vous permettra de préparer tout ce dont vous aurez besoin pour prendre vos repas en mer, quant à la table à cartes, située à bâbord à l’arrière du carré, elle est équipée d’une liseuse, d’équipets et de grands espaces de rangement. Le Moorings 51.4 offre 4 cabines doubles, chacune avec sa salle de bains privative, et peut ainsi accueillir confortablement un équipage de 8 personnes. Avec un carré transformable en couchette double, ce voilier peut recevoir jusqu'à 10 personnes.

Détails du bateau

Nb max de passagers :

11

Toilettes :

4

Douches :

5

Longueur hors-tout :

15.38

Largeur :

4.69

Tirant d'eau :

1.73

Surface de voile :

111 sq m

Réservoir d'eau :

815 L

Moteur :

Yanmar 75 hp

Réservoir de carburant :

240 L

Climatisation / Générateur : Ce bateau possède la climatisation et un générateur.

Carré Convertible : Oui, ce bateau possède un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointes Avant : Ce bateau possède une cabine dans la pointe avant assez grande pour accueillir un adulte, accessible à partir du pont, avec des toilettes, un lavabo et un ventilateur, mais n’est pas climatisée. Ce couchage est compris dans la capacité maximale du bateau.

Skipper / Cuisinier : Le skipper et le cuisinier The Moorings doivent avoir leur propre cabine.

Construit par Bénéteau

Chargement en cours...

Catamarans à voile

Découvrez notre flotte de catamarans à voile innovants et stables.

Bateaux à moteur

Explorez nos bateaux à moteur novateurs et à la pointe de l'industrie.

Bateaux avec équipage

Découvrez nos catamarans de luxe avec équipage.