Vous êtes ici

Moorings 48.4 - Monocoque 4 cabines

Le Moorings 48.4, dessiné par Berret Racoupeau, est construit par Bénéteau : les caractéristiques majeures de ce grand monocoque dernière génération sont : le vaste cockpit sécurisant et confortable, la descente à 45° unit parfaitement le cockpit à l’intérieur du bateau et facilite considérablement la circulation tout en augmentant le confort. Le Moorings 48.4 est proposé en version 4 cabines, chacune avec sa salle d’eau privative, et un espace de vie qui conviendra parfaitement à 8 personnes.

À l’intérieur, de grands hublots de coque et panneaux augmentent la sensation d’espace. Le carré du 48.4 offre une banquette en U, qui vient entourer une table escamotable convertible en couchette double. Des coussins couleur taupe claire viennent compléter les boiseries en chêne accentuant encore le côté stylé et contemporain de ce bateau. La cuisine est parfaitement aménagée pour une croisière confortable (réchaud à gaz à 2 feux, réfrigérateur, placards). Le 48.4 est équipé d’un générateur, de l’air conditionné et d’un écran plat.

Sur le pont du Moorings 48.4, le vaste cockpit est fermé par un tableau arrière basculant. La commande est électrique et l’ouverture est intégrale pour se transformer en une large plage de bains. Le mat centré, l’arceau de grand-voile et la carène à bouchain en font un bateau bien équilibré et confortable à toutes les allures. La manœuvrabilité est excellente avec un double poste de barre et toutes les manœuvres ramenées au cockpit. Des équipements électroniques de navigation Raymarine, un guindeau et des winchs électriques, un propulseur d’étrave et un moteur diesel Yanmar de 80 chevaux complètent l’équipement de ce superbe voilier. C’est le bateau idéal pour faire découvrir le plaisir de la voile dans un confort jamais atteint dans ce type d’unités.

Détails du bateau

Nb max de passagers :

10

Toilettes :

4

Douches :

5

Longueur hors-tout :

14.60

Largeur :

4.74

Tirant d'eau :

1.83

Surface de voile :

56 sq m

Réservoir d'eau :

700L

Moteur :

Yanmar 80 hp CR Sail Drive

Réservoir de carburant :

200 l

Climatisation / Générateur : Ce bateau possède la climatisation à quai mais ne possède pas de générateur.

Carré Convertible : Oui, ce bateau possède un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Skipper / Cuisinier : Le skipper et le cuisinier The Moorings doivent avoir leur propre cabine.

Italie : Au départ de nos bases italiennes, ce bateau peut avoir des spécifications différentes que celles listées sur cette page. Veuillez contacter votre conseiller The Moorings pour plus de détails.

Chargement en cours...

Construit par Bénéteau

Catamarans à voile

Découvrez notre flotte de catamarans à voile innovants et stables.

Bateaux à moteur

Explorez nos bateaux à moteur novateurs et à la pointe de l'industrie.

Bateaux avec équipage

Découvrez nos catamarans de luxe avec équipage.