Vous êtes ici

Moorings 47 - Monocoque 4 cabines

Moorings 47 Exterior

Alliant confort et fiabilité, le Moorings 47 est taillé pour les vacances mais aussi pour le plaisir de la voile. L’Oceanis 46.1 est l’un des derniers nés de la gamme construit par Bénéteau. Ce monocoque, au large volume habitable et à l’ergonomie flatteuse, a été élu European Yacht of the Year dans sa catégorie.

Vous serez impressionné par la taille du cockpit qui est presque aussi large que long et partagé par une immense table, ainsi que par la surface de la plage d’embarquement une fois le tableau arrière du Moorings 47 basculé. Les manœuvres sont ramenées à l’arrière, et sous voile, le bateau est rapide et bien équilibré.

L'intérieur est particulièrement lumineux grâce aux larges hublots de coque et de roof, ainsi qu'aux panneaux zénithaux. L’habillage des meubles est en chêne clair, ce qui renforce l’impression d’espace dans le carré. La cuisine équipée est située sur tribord et fait face au carré. La table est convertible en une couchette double. Dans les cabines, on trouve une belle hauteur sous barrot, de grands hublots de coque et un cabinet de toilette privatif.

Que ce soit les performances sous voile ou le confort au mouillage, cette nouvelle génération de voiliers de 4 cabines, avec un équipement complet, répond parfaitement à l’attente des équipages charter les plus exigeants.

Détails du bateau

Nb max de passagers :

10

Toilettes :

4

Douches :

5

Longueur hors-tout :

14.6

Largeur :

4.5

Tirant d'eau :

1.75

Surface de voile :

112 sq m

Réservoir d'eau :

370L

Moteur :
Réservoir de carburant :

200 l

Climatisation : Ce bateau possède l'air conditionné à quai.

Carré Convertible : Ce bateau est équipé d'une table convertible en couchette double. Elle est comprise dans la capacité maximale de ce bateau.

Pointes Avant : Non.

Skipper/Cuisinier : Si vous avez souhaité avoir un skipper ou un cuisinier à bord, il utilisera l'une des cabines intérieures.

Italie : Au départ de nos bases italiennes, ce bateau peut avoir des spécifications différentes que celles listées sur cette page. Veuillez contacter votre conseiller The Moorings pour plus de détails.

Chargement en cours...

Construit par Bénéteau

The Moorings travaille en étroite collaboration avec le constructeur de bateaux Bénéteau pour des monocoques de 37 à 51 pieds conçus pour des vacances à la voile. La qualité, les performances, le confort et le design de leurs bateaux sont reconnus dans le monde entier. En Savoir Plus