Moorings 419 - Monocoque 3 Cabines

419 Moorings yacht exterior

Héritant du savoir-faire du leader de l’industrie nautique Jeanneau, le Moorings 419 offre un équilibre parfait entre les performances sur l’eau et le confort à bord. Ses aménagements spacieux judicieusement pensés peuvent accueillir jusqu’à six membres d’équipage dans trois cabines dont deux avec salle d’eau privative. La table de carré transformable procure une couchette double supplémentaire.

Le Moorings 419 est un voilier de croisière idéal pour ceux qui veulent passer à des bateaux de taille plus grande car il est à la fois rapide et simple à manœuvrer. La double barre à roue et la grande plate-forme de bain apportent une touche supplémentaire au confort à bord tout comme les panneaux de pont et les hublots effilés qui augmentent la luminosité avec élégance.

À l’intérieur, les aménagements comprennent une cuisine en L entièrement équipée et un carré en U, le tout en teck contreplaqué avec moulures en bois massif. Par ailleurs, le grand cockpit est équipé de haut-parleurs étanches pour la VHF, de feux de navigation à LED et d’une prise MP3.

Yacht Details

Nb max de passagers :

8

Toilettes :

2

Douches :

3

Longueur hors-tout :

12.34

Largeur :

3.99

Tirant d'eau :

2.10

Surface de voile :

80 sq m

Réservoir d'eau :

530L

Moteur :

Yanmar 40 hp

Réservoir de carburant :

200 l

Climatisation Ce bateau possède la climatisation à quai.

Carré Convertible Oui, ce bateau possède un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointes Avant : Non.

Skipper / Cuisinier : Le skipper et le cuisinier The Moorings doivent avoir leur propre cabine.

Au départ de certaines de nos destinations, ce bateau peut avoir des spécifications différentes que celles listées sur cette page. Veuillez contacter votre conseiller The Moorings pour plus de détails.

Chargement en cours...

Construit par Jeanneau