Moorings 413 - Monocoque 3 Cabines

Tout-nouveau modèle construit exclusivement pour la base Moorings de Paraty au Brésil, le Moorings 413 est un voilier de croisière très agréable offrant des aménagements bien étudiés et des performances très satisfaisantes. Construit par Delta, la coque de ce monocoque doté de 3 cabines et de 2 salles d’eau est construite en fibre de verre Biaxial avec des hublots fixes assurant une bonne luminosité, des finitions en teck, une cuisine entièrement équipée avec un carré en L et d’une prise de quai pour l’alimentation électrique à terre afin d’assurer un confort optimum.

Le Moorings 413 est également équipé en série d’une douchette sur la plage arrière, de ventilateurs dans les cabines, de winchs électriques, d’un barbecue, de prises auxiliaires et USB, d’un convertisseur de courant, de la VHF et d’un sondeur. La table de carré convertible permet d’avoir une couchette double supplémentaire et l’échelle de bain rétractable en inox facilite la baignade.

Yacht Details

Layout
Nb max de passagers :

8

Toilettes :

2

Douches :

3

Longueur hors-tout :

12.4968

Largeur :

3.96

Tirant d'eau :

1.61544

Surface de voile :

157 sq m

Réservoir d'eau :

454L

Moteur :

Yanmar 40 hp

Réservoir de carburant :

201 l

Climatisation Ce bateau possède la climatisation à quai.

Carré convertible Oui, ce bateau possède un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointes avant : Non.

Skipper/Cuisinier Le skipper et/ou cuisinier doit avoir sa propre cabine.

Chargement en cours...

Construit par Delta