Vous êtes ici

Moorings 38.2 - Monocoque 2 cabines

Couronnement de la gamme Océanis de chez Bénéteau et plusieurs fois récompensé, le Moorings 38.2 est un monocoque sophistiqué et remarquablement stable en mer.

La coque est l’élément central de toute bonne navigation, et celle du 38.2 ne déroge pas à la règle. Dessinée par le cabinet d’architectes navals Finot-Conq, sa coque est rapide et gîte peu, même par vent plus soutenu, grâce à un bau clairement accentué sur l’arrière. De plus, les 2 safrans assurent une bonne manœuvrabilité depuis l’une des deux barres à roue du 38.2.

Sur le pont, le vaste cockpit offre tout l’espace nécessaire pour recevoir ses amis ou tout simplement profiter du paysage au fil de l’eau. Une table à abattants permet de dîner facilement à l’extérieur alors que l’arche de grand-voile autorise une circulation sans encombre autour du cockpit ou pour rentrer dans le bateau.

A l’intérieur, les aménagements en acajou offrent deux cabines et deux salles de douche séparées, solution idéale pour accueillir jusqu’à 6 personnes. La cuisine est bien équipée avec un réchaud à gaz, un four, un micro-ondes, un réfrigérateur et un évier ainsi qu’un grand placard et un beau plan de travail pour préparer des repas. Vous dînerez autour de la table escamotable, assis sur une banquette en U confortable, et vous préparerez votre navigation à la table à cartes équipée d’un lecteur de cartes et de tout l’équipement électronique essentiel.

L’air conditionné à terre, le carré convertible, les penderies et une radio avec lecteur de CD, lecteur MP3 et haut-parleurs intérieurs et extérieurs parachèvent la navigation à bord de ce voilier exceptionnel.

 

Détails du bateau

Nb max de passagers :

6

Toilettes :

2

Douches :

3

Longueur hors-tout :

11.50

Largeur :

3.99

Tirant d'eau :

1.64

Surface de voile :
Réservoir d'eau :

330L

Moteur :

Yanmar 29HP Sail Drive

Réservoir de carburant :

130 l

Climatisation : Ce bateau ne possède pas de générateur mais offre la climatisation à quai.

Carré Convertible : Oui, ce bateau possède un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointes Avant : Non

Skipper / Cuisinier : Le skipper et le cuisinier The Moorings doivent avoir leur propre cabine.

Chargement en cours...

Construit par Bénéteau

Catamarans à voile

Découvrez notre flotte de catamarans à voile innovants et stables.

Bateaux à moteur

Explorez nos bateaux à moteur novateurs et à la pointe de l'industrie.

Bateaux avec équipage

Découvrez nos catamarans de luxe avec équipage.