Vous êtes ici

Moorings 5000 - Catamaran 4 cabines

Nouveau venu sur les mers, le Moorings 5000 (version charter du Leopard 50) est fidèle au style et au savoir-faire du chantier Robertson & Caine et aux points forts des catamarans Leopard. Cette nouvelle unité avec ses innovations arrive à un niveau jamais atteint sur un catamaran disponible à la location sans équipage.

Le Moorings 5000 offre 4 cabines spacieuses (plus une pointe avant), avec salles d'eau privatives et une climatisation individuelle qui permet à chacun de vivre sa croisière sous les tropiques dans des conditions optimales.

Des finitions intérieur en bois clair, des hublots panoramiques et un grand panneau de pont procurent au grand carré une ambiance lumineuse naturelle. L’équipement de la cuisine qui fait face à l'avant fera le bonheur du chef cuisinier avec un réfrigérateur/congélateur à double tiroir, un four et un réchaud au gaz, un four micro-onde, un mixeur et un grille-pain. Dans le coin salon situé sur l’arrière bâbord, vous disposez d'une banquette en U, une table convertible en couchette double. Sur l’avant du carré, la porte donne accès au coin détente du cockpit avant et au trampoline.

Le carré communique également avec le cockpit arrière grâce à de grandes portes coulissantes. Nouveautés : le grill, le plan de travail et le frigo qui se trouvent a l’arrière; véritable cuisine extérieure. Dans le cockpit, vous trouvez une grande table entourée d'une banquette ou chacun peut profiter des repas avec vue sur la mer.

Autre nouveauté importante, l'espace lounge et son salon de pont, ses bains de soleil et son bimini rigide – l’idéal pour profiter pleinement du panorama sur 360°- sont autant d’innovations qui permettent de profiter encore mieux de la vie au grand air sur le Moorings 5000.

Pour un confort inégalé lors de votre croisière, vous trouverez à bord un dessalinisateur, un téléviseur/lecteur de DVD à écran plat, une connectivité Bluetooth, un accès Wi-Fi gratuit, un éclairage indirect du sol et du plafond et des ports USB dans les cabines et le carré. À la tombée de la nuit, la lueur bleue de l'éclairage sous-marin apportera la touche finale à ce tableau idyllique.

Les plaisanciers apprécieront le poste de barre surélevé offrant une excellente visibilité, le pack de navigation électronique Raymarine comprenant une caméra arrière et un winch de grand-voile électrique. Deux moteurs Yanmar diesel de 57 chevaux, un générateur, des panneaux solaires, des toilettes électriques et un convertisseur alimentant toute l'électronique viennent compléter l'équipement de ce bateau de nouvelle génération qui peut accueillir jusqu'à 11 personnes (sauf sur certaines bases).

Détails du bateau

Nb max de passagers :

11

Toilettes :

4

Douches :

5

Longueur hors-tout :

15.40

Largeur :

8.06

Tirant d'eau :

1.60

Surface de voile :

125 sq m

Réservoir d'eau :

700L

Moteur :

2 x 57hp Yanmar

Réservoir de carburant :

920 l

Climatisation / Générateur : Climatisation dans les cabines et carré assurée par un générateur.

Carré Convertible : Ce bateau est équipé d'une table de carré convertible en couchette double. Elle est comprise dans la capacité maximale de ce bateau.

Pointes Avant : Ce bateau n'a qu'une seule cabine en pointe avant. À bâbord, la cabine est accessible uniquement par un panneau de pont. Elle est suffisamment grande pour un adulte et elle est équipée d'un matelas, de l'air conditionné, d'une prise électrique, de 2 ports USB et d'un extincteur. La couchette de bâbord est comprise dans la capacité maximale du bateau.

Skipper/Cuisinier : Si vous avez souhaité avoir un skipper à bord, il utilisera l'une des cabines intérieures sauf si toutes ces cabines sont prises par les membres de votre équipage auquel cas il utilisera les 2 cabines des pointes avant. Par contre, votre chef cuisinier aura toujours besoin d'une cabine à l'intérieur même du bateau.

Merci de noter que le pont en teck, la plate-forme pour annexe et certains équipements présentés dans la visite virtuelle ne sont disponibles sur les Moorings 5000 avec équipage.

 

 

Voir le 5000 Crewed

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus

Monocoques à Voile

Découvrez notre flotte de monocoques confortables et performants.

Catamarans à Moteur

Explorez nos catamarans à moteur innovants et à la pointe de l'industrie.

Bateaux avec équipage

Découvrez nos catamarans de luxe avec équipage.