Vous êtes ici

Moorings 4800 - Catamaran 4 cabines

Rares sont ceux qui peuvent prétendre avoir navigué au paradis sur le "Bateau de l'année" du magazine Cruising World. Vous ferez partie de ces privilégiés après avoir embarqué à bord du Moorings 4800. Doté de quatre cabines, chacune avec sa salle d'eau privative. Le Moorings 4800 est ce qui se fait de mieux en matière de loisirs en mer.

Vous pourrez dîner dans le grand cockpit après avoir préparé de délicieux repas dans la cuisine entièrement équipée, ou savourer une boisson fraîche dans le cockpit. Le Moorings 4800 vous propose un intérieur moderne, un carré et une grande banquette en U offrant une vue panoramique sur l'extérieur. Il dispose d'une télévision à écran plat et de la climatisation – le tout alimenté par énergie solaire.

Pour ajouter une parfaite manœuvrabilité au plaisir de naviguer, toutes les manœuvres sont renvoyées au cockpit arrière. Enfin et le Moorings 4800 est doté d'un poste de barre surélevé offrant une excellente visibilité sur 360°, des équipements électroniques de navigation les plus récents, d'un guindeau électrique avec interrupteur à pied et de 2 moteurs Yanmar de 54 cv.

Faisant l’unanimité auprès des plaisanciers les plus chevronnés comme des skippers occasionnels, le Moorings 4800 offre une expérience de navigation que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Détails du bateau

Nb max de passagers :

12

Toilettes :

5

Douches :

5

Longueur hors-tout :

14.75

Largeur :

7.64

Tirant d'eau :

1.47

Surface de voile :

144 sq m

Réservoir d'eau :

780L

Moteur :

2 x Yanmar 57 hp

Réservoir de carburant :

700 l

Climatisation / Générateur : Ce bateau possède la climatisation et un générateur. Salon Convertible : La plupart des Moorings 4800 ont un carré convertible, mais certains ne l’ont pas. Merci de préciser à votre conseiller The Moorings si votre groupe a besoin de disposer d’un carré convertible.

Pointes Avant : Ce bateau possède deux couchages dans les pointes avant. La pointe bâbord est accessible par la cabine bâbord et par le pont. Elle peut être séparée de la cabine et est assez grande pour un adulte. La pointe tribord est uniquement accessible par le pont et est équipée de toilettes, d’un lavabo et d’un lit pliant. Les deux pointes avant possèdent un ventilateur, mais ne sont pas climatisées. Chaque pointe avant est comprise dans la capacité maximale du bateau.

Skipper / Cuisinier : Le skipper The Moorings peut avoir sa propre cabine, à moins que toutes les cabines ne soient utilisées par l’équipage, à ce moment-là, le skipper The Moorings pourra utiliser les deux pointes avant. Le cuisinier doit avoir sa propre cabine.

Italie : Au départ de nos bases italiennes, ce bateau peut avoir des spécifications différentes que celles listées sur cette page. Veuillez contacter votre conseiller The Moorings pour plus de détails.

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus

Monocoques à Voile

Découvrez notre flotte de monocoques confortables et performants.

Catamarans à Moteur

Explorez nos catamarans à moteur innovants et à la pointe de l'industrie.

Bateaux avec équipage

Découvrez nos catamarans de luxe avec équipage.