Vous êtes ici

Moorings 4300 - Catamaran 4 cabines

Catamaran de haute mer construit par le chantier sud-africain Robertson & Caine, le Moorings 4300 vous offre quatre luxueuses cabines doubles, toutes dotées d’une salle d’eau privative avec douche et WC, et il peut accueillir douze personnes en utilisant les couchettes installées dans les pointes avant et la table du carré convertible en lit.

Ceci avec les avantages d’un catamaran pour des vacances sur l’eau : absence de gîte ou de roulis, espace inégalable, intimité des cabines.

Dans le grand carré bien aéré, on trouve un confortable coin repas entouré d’une banquette arrondie, avec vue sur mer de tous côtés et une cuisine en U parfaitement équipée, avec de grands plans de travail en Corian. Une large baie ouvrante prolonge naturellement ce carré vers le cockpit, abrité du soleil par un hard-top, qui offre une autre table pour les repas au grand air et de nombreuses places assises. La facilité d’accès aux plages de bain et au pont est un des points forts de ce modèle, de même que le poste de barre avec fauteuil bi-place et vision à 360°.

La voilure généreuse et les deux moteurs de 40 CV assurent une bonne performance en toutes circonstances.

Détails du bateau

Nb max de passagers :

10

Toilettes :

4

Douches :

5

Longueur hors-tout :

12.95

Largeur :

6.93

Tirant d'eau :

1.3

Surface de voile :

115 sq m

Réservoir d'eau :

780L

Moteur :

2x Yanmar 39 hp

Réservoir de carburant :

360 l

Climatisation / Générateur : Ce bateau possède la climatisation à quai mais ne possède pas de générateur.

Carré Convertible : Oui, ce bateau possède un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointes Avant : Ce bateau possède deux couchages dans les pointes avant accessibles par les cabines avant. Il n’y a pas de séparation entre les cabines et les pointes. Ces couchages sont très petits et ne conviennent que pour un enfant ou comme espace de rangement supplémentaire. Il n’est pas recommandé de les utiliser en tant que cabines, ils ne sont pas compris dans la capacité maximale du bateau.

Skipper / Cuisinier : Le skipper et le cuisinier The Moorings doivent avoir leur propre cabine.

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus

Monocoques à Voile

Découvrez notre flotte de monocoques confortables et performants.

Catamarans à Moteur

Explorez nos catamarans à moteur innovants et à la pointe de l'industrie.

Bateaux avec équipage

Découvrez nos catamarans de luxe avec équipage.