Moorings 4200 - Catamaran 4 Cabines

Moorings 4200 Exterior Rendering

Nouveau joyaux de la flotte de catamarans Robertson & Caine, le Moorings 4200 a été conçue pour le plaisir de ses invités. Offrant un espace lounge généreusement ouvert tout comme celui du Moorings 5000, ce vaisseau de taille moyenne allie le fonctionnel à l’esthétique.

Dotée de lignes élégantes, de hublots panoramiques et d’un grand salon de pont surélevé, le 4200 détourne tous les regards en mer. Son intérieur spacieux profite d’un grand panneau de pont (puit de lumière) qui donne au grand carré une ambiance lumineuse naturelle. Le coin salon situé sur l’arrière bâbord dispose d'une banquette en U, et les cabines spacieuses comportent des couchettes en ilot pour plus un meilleur accès.  Avec des vitrages partout où l'espace le permet, la lumière naturelle est amplifiée.

Le Moorings 4200 démontre un équilibre parfait entre performance de navigation et confort des plaisanciers.  

Un atout important de ce bateau est le salon de pont surélevé avec bain de soleil et banquette en U offrant ainsi un espace de vie plus important et un plan de pont optimisé. Cet espace de détente facilite la circulation autour du poste de barre surélevée et offre au barreur une meilleure visibilité tout en lui permettant de prendre part à la conversation avec les autres équipiers. 

Ses coques à redan et son génois à recouvrement permettent une maniabilité sûre et rapide dans des conditions de vent variables.

Yacht Details

Nb max de passagers :

10

Toilettes :

4

Douches :

4

Longueur hors-tout :

12.67

Largeur :

7.04

Tirant d'eau :

1.4

Surface de voile :

113 sq m

Réservoir d'eau :

660L

Moteur :

2 x Yanmar 45HP Diesel engine with saildrive

Réservoir de carburant :

600 l

Climatisation / Générateur: Ce bateau possède la climatisation et un générateur.

Carré Convertible: Ce bateau est équipé d'une table convertible en couchette double. Elle est comprise dans la capacité maximale de ce bateau.

Skipper/Cuisinier: Si vous avez souhaité avoir un skipper à bord, il utilisera l'une des cabines intérieures sauf si toutes ces cabines sont prises par les membres de votre équipage auquel cas il utilisera les 2 cabines des pointes avant. Par contre, votre chef cuisinier aura toujours besoin d'une cabine à l'intérieur même du bateau.

Voir le 4200 - 3 cabines

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus