Vous êtes ici

Moorings 4000 - Catamaran 3 cabines

À bord d’un catamaran de 12 mètres pouvant accueillir 8 personnes, les éléments clés sont : l’espace sur la plateforme de vie, la circulation générale, les rangements, le tout devant rester intime et confortable.

Grâce à ses innovations, le Moorings 4000 version location du Leopard 40 construit par Robertson & Caine répond aux attentes des équipages les plus exigeants.

La cuisine placée sur l’avant du carré libère du volume sur la plateforme de vie et optimise la circulation générale et le confort. La porte à l’avant du carré rend accessible la plage avant qui devient alors un vrai espace de vie facilement accessible et donc connecté à la vie du bateau. La largeur de coque, point faible des catas de 12 mètres, est réglée avec des redans au-dessus de la flottaison qui libère du volume dans les cabines et cabinets de toilette sans nuire à la performance du bateau.

Détails du bateau

Nb max de passagers :

8

Toilettes :

2

Douches :

3

Longueur hors-tout :

11.99

Largeur :

6.72

Tirant d'eau :

1.25

Surface de voile :

96 sq m

Réservoir d'eau :

780 L

Moteur :

2 x Yanmar Diesel 29 hp

Réservoir de carburant :

360 L

Climatisation / Générateur : Ce bateau possède la climatisation et un générateur

Carré Convertible : Oui, ce bateau possède un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointes Avant : Ce bateau possède un couchage dans la pointe avant accessible par la cabine avant. Il n’y a pas de séparation entre la cabine et la pointe. Ce couchage est très petit et ne convient que pour un enfant ou comme espace de rangement supplémentaire. Il n’est pas recommandé de l’utiliser en tant que cabine, il n’est pas compris dans la capacité maximale du bateau.

Skipper/Cusisnier : Dans le cas d'une location The Moorings avec skipper et/ou cuisinier il devra disposer de sa  propre cabine .

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus

Monocoques à Voile

Découvrez notre flotte de monocoques confortables et performants.

Catamarans à Moteur

Explorez nos catamarans à moteur innovants et à la pointe de l'industrie.

Bateaux avec équipage

Découvrez nos catamarans de luxe avec équipage.