Vous êtes ici

Moorings 514 PC - Catamaran 4 cabines

Exclusivement conçu pour Moorings, le 514 Powercat est disponible, avec ou sans équipage, aux îles Vierges Britanniques, aux Bahamas, à Ste Lucie, St Martin, Grenade, Agana, Corfou, aux Seychelles et en Thaïlande. Après le 474 PC et 393 PC, le 514 PC est le troisième modèle conçu et construit par le chantier Robertson & Caine pour Moorings. Il a bénéficié d’un travail de recherche portant sur le confort, la motorisation, la consommation de carburant et les performances.

Sa plateforme de vie est mise en valeur par un aménagement épuré et moderne, dont les teintes claires accentuent l’impression d’espace. Du grand salon, on a une vue à 360 degrés sur la mer et on accède directement au cockpit avant. Vous et vos amis vous retrouverez confortablement autour de la table. Face au cockpit arrière, la cuisine est entièrement équipée. Chacune des quatre cabines double dispose d’une salle d’eau et de toilettes privatives. Le salon de pont du Fly bridge est équipé aussi d’un frigo et d’un barbecue (sauf en méditerranée).

À bord d’un Power Cat, vous laissez rapidement derrière vous les tracas de la vie quotidienne pour goûter aux plaisirs de la croisière. Pour en savoir plus, explorez chaque détail du Moorings 514 PC lors d’une visite virtuelle.

Lors d'une location sans équipage à bord du Moorings 514PC, tous les skippers et leur équipage assisteront à un briefing pendant les 3 premières heures de la location pour s'assurer de leur bonne maîtrise des instruments de navigation et des manœuvres.

Détails du bateau

Nb max de passagers :

12

Toilettes :

5

Douches :

5

Longueur hors-tout :

15.54

Largeur :

7.64

Tirant d'eau :

0.98

Surface de voile :
Réservoir d'eau :

1000L

Moteur :

2 x Yanmar 350 hp

Réservoir de carburant :

1500 l

 

Climatisation / Générateur : Ce bateau possède la climatisation et un générateur.

Carré Convertible : Oui, ce bateau possède un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointes Avant : Ce bateau possède deux couchages dans les pointes avant. La pointe bâbord est accessible par la cabine bâbord et par le pont. Elle peut être séparée de la cabine et est assez grande pour un adulte. La pointe tribord est uniquement accessible par le pont et est équipée de toilettes, d’un lavabo et d’un lit pliant. Les deux pointes avant possèdent un ventilateur, mais ne sont pas climatisées. Chaque pointe avant est comprise dans la capacité maximale du bateau.

Skipper / Cuisinier : Le skipper The Moorings peut avoir sa propre cabine, à moins que toutes les cabines ne soient utilisées par l’équipage, à ce moment-là, le skipper The Moorings pourra utiliser les deux pointes avant. Le cuisinier doit avoir sa propre cabine.

Grèce : Attention, en Grèce, la capacité maximale de ce bateau est de 10 passagers.

Voir la consommation de Fuel

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus

Naviguez en Monocoque

Voir notre flotte de monocoques confortables et performants.

Naviguez en Catamaran

Voir notre flotte de catamarans stables et innovants.

Flotte Équipage

Découvrez notre flotte de catamarans avec équipage.