Vous êtes ici

Moorings 434 PC - Catamaran 4 cabines

Le Moorings 434 PC vient compléter la gamme des catamarans Leopard, il bénéficie d’un volume habitable supérieur de 27% comparé à son petit frère, le Moorings 393PC, ceci grâce aux coques à redans (élargissement des coques au-dessus de la flottaison). Les carènes ont également été redessinées pour permettre à l'équipage d'avoir plus de confort en mer, de meilleures performances et une consommation de carburant réduite.

Les aménagements intérieurs contemporains, dévoilent des teintes claires qui soulignent la sobriété et la modernité du mobilier. A l’avant du carré, vous trouverez une cuisine très fonctionnelle et entièrement équipée avec plaques et four, réfrigérateur, congélateur, et de nombreux rangements. Sur l’arrière, une grande table et une banquette font face à la mer pour offrir aux passagers une vue incomparable sur l’horizon au travers des vastes vitrages latéraux, du grand pare-brise vertical et de la double baie vitrée arrière qui communique avec le cockpit. Comme sur le Moorings 514 PC, une porte sur l’avant du carré communique avec l’extérieur et donne un accès à la plage avant, ce qui procure une agréable ventilation au mouillage.

Les deux coques, accessibles depuis le carré accueillent la partie nuit et deux versions seront à termes disponibles en trois ou quatre cabines. La première version en trois cabines comporte une suite propriétaire dans la coque tribord, avec un lit double, un bureau, des penderies et une salle de bain avec une douche indépendante. La coque bâbord, compte deux cabines doubles séparées par une salle de bain centrale. Pour compléter les possibilités de couchage, la table escamotable du carré et la banquette se transforment en une couchette double supplémentaire. Le plan de pont se divise en trois zones de vie distinctes, la plage avant le cockpit et le fly bridge. Ce dernier comprend un grill, une confortable banquette et un bar. Le poste de pilotage doté des derniers équipements électroniques Raymarine offre une vue périphérique parfaite sur l’horizon ainsi que sur les extrémités avant et arrière du catamaran pour des manœuvres précises. Comme sur le Moorings 514 PC, un solarium est aménagé sur la casquette qui avance au-dessus de la plage avant.

Sur le pont principal, le cockpit est le lieu convivial du bord, avec une belle banquette arrondie, une grande table et des coffres, abrités par la casquette du fly bridge. C‘est un espace idéal pour les repas d’été, en communication directe avec l’intérieur, avec une vue parfaite sur la mer. Depuis le pont principal, quelques marches descendent vers les jupes de chaque coque pour un accès privilégié à la mer.

Le Moorings 434 PC est équipé au standard The Moorings, avec un groupe électrogène de 9 kW, complété par des panneaux solaires, la climatisation, des toilettes électriques, une annexe et son moteur, la literie complète, draps et serviettes, ainsi qu’un équipement audio et vidéo de qualité, comprenant une chaîne stéréo avec des haut-parleurs extérieurs et intérieurs intégrant des ports USB et une connexion Bluetooth, sans oublier un écran plat et un lecteur de DVD.

Détails du bateau

Nb max de passagers :

10

Toilettes :

2

Douches :

3

Longueur hors-tout :

13.00

Largeur :

6.72

Tirant d'eau :

0.94

Surface de voile :
Réservoir d'eau :

780L

Moteur :

2 x Yanmar 264 hp

Réservoir de carburant :

1000 l

Climatisation / Générateur : Ce bateau possède la climatisation et un générateur.

Carré Convertible : Oui, ce bateau possède un carré convertible qui offre un couchage supplémentaire pour deux équipiers. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointes Avant : Ce bateau possède deux couchages dans les pointes avant accessibles par les cabines avant. Il n’y a pas de séparation entre les cabines et les pointes. Ces couchages sont très petits et ne conviennent que pour un enfant ou comme espace de rangement supplémentaire. Il n’est pas recommandé de les utiliser en tant que cabines, ils ne sont pas compris dans la capacité maximale du bateau.

Skipper / CuisinierLe skipper et le cuisinier The Moorings doivent avoir leur propre cabine.

Voir la consommation de Fuel

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus

Naviguez en Monocoque

Voir notre flotte de monocoques confortables et performants.

Naviguez en Catamaran

Voir notre flotte de catamarans stables et innovants.

Flotte Équipage

Découvrez notre flotte de catamarans avec équipage.