Vous êtes ici

Moorings 393 PC – Catamaran 3 cabines

Conçu par les architectes Morelli et Melvin et construit par le chantier Robertson & Caine, le Moorings 393 PC est un concept d'avant-garde répondant aux attentes des clients et tirant profit d'une expérience de nombreuses années dans la conception de bateaux. C'est un catamaran de croisière idéal qui offre trois niveaux de pont, de vastes espaces de vie fonctionnels, une manœuvrabilité exceptionnelle, une grande polyvalence et toute une gamme d'équipements pour naviguer dans les meilleures conditions et le plus grand confort.

Le Moorings 393 PC abrite un vaste carré et une cuisine complétés par 3 cabines, 2 cabinets de toilette et une luxueuse cabine de propriétaire avec toilettes privatives dans la coque tribord. Propulsé par deux moteurs diesel de 110 CV Yanmar, le Moorings 393 PC a une consommation particulièrement raisonnable et les panneaux solaires installés sur le hard top procurent une source d'énergie supplémentaire. Il est également doté de l'air conditionné, d'un générateur, d'équipements électroniques de dernière génération dont un lecteur de carte couleur, et de support pour cannes à pêche.

Détails du bateau

Nb max de passagers :

7

Toilettes :

2

Douches :

3

Longueur hors-tout :

11.58

Largeur :

6.04

Tirant d'eau :

0.985

Surface de voile :
Réservoir d'eau :

780 L

Moteur :

2 x Yanmar 110 hp

Réservoir de carburant :

800 L

Climatisation / Générateur : Ce bateau possède la climatisation et un générateur.

Carré Convertible : Non, mais le canapé peut accueillir un équipier. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointes Avant : Ce bateau possède un couchage dans la pointe avant accessible par la cabine avant. Il n’y a pas de séparation entre la cabine et la pointe. Ce couchage est très petit et ne convient que pour un enfant ou comme espace de rangement supplémentaire. Il n’est pas recommandé de l’utiliser en tant que cabine, il n’est pas compris dans la capacité maximale du bateau.

Skipper / Cuisinier : Le skipper et le cuisinier The Moorings doivent avoir leur propre cabine.

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus

Naviguez en Monocoque

Voir notre flotte de monocoques confortables et performants.

Naviguez en Catamaran

Voir notre flotte de catamarans stables et innovants.

Flotte Équipage

Découvrez notre flotte de catamarans avec équipage.