Vous êtes ici

Moorings Crewed 5000 - Catamaran 5 cabines

Nouveau venu sur les mers, le Moorings 5000 (version location du Leopard 50) est fidèle au style et au savoir-faire du chantier Robertson & Caine et aux points forts des catamarans Leopard. À bord, vous profiterez grâce à votre équipage de tout le confort d’une maison moderne avec les plus d’un voilier de croisière performant.

Le Moorings 5000 offre 4 cabines passagers, avec salles d'eau privatives et une climatisation individuelle qui permet à chacun de vivre sa croisière sous les tropiques dans des conditions optimales.

Des finitions intérieures en bois clair, des hublots panoramiques et un grand panneau de pont procurent au grand carré une ambiance lumineuse naturelle. Le chef dispose d’une cuisine parfaitement équipé et d’un grill avec plan de travail à l’arrière du cockpit. Dans le coin salon situé sur l’arrière bâbord, vous disposez d'une banquette en U. Sur l’avant du carré, la porte donne accès au coin détente du cockpit avant et au trampoline.

Le Moorings 5000 est équipé d’un flybridge avec son salon de pont et bains de soleil – l’idéal pour profiter pleinement du panorama à 360°- des innovations qui permettent de profiter encore mieux de la vie au grand air sur le Moorings 5000.

Pour un confort inégalé lors de votre croisière, vous trouverez à bord un dessalinisateur, un téléviseur/lecteur de DVD à écran plat, une connectivité Bluetooth, un accès Wi-Fi gratuit, un éclairage indirect du sol et du plafond, et des ports USB dans les cabines et le carré. À la tombée de la nuit, la lueur bleue de l'éclairage sous-marin apportera la touche finale à ce tableau idyllique.

Détails du bateau

Nb max de passagers :

8

Toilettes :

5

Douches :

5

Longueur hors-tout :

15.40

Largeur :

8.04

Tirant d'eau :

1.60

Surface de voile :

154 sq m

Réservoir d'eau :

700L

Moteur :

2 x 57 HP

Réservoir de carburant :

920 l

Merci de noter : La configuration de la cabine propriétaire présentée dans la visite virtuelle n'est pas disponible pour la location. Veuillez-vous référer au plan du bateau version "location"

Voir le Moorings 5000 sans équipage

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus