Vous êtes ici

Moorings Crewed 4600 – Catamaran 4 cabines

Ce catamaran de luxe est le fruit d’une étroite collaboration entre Moorings, le chantier Robertson & Caine et les architectes Morelli/Melvin, auteurs du Moorings 4000, élu bateau de l’année 2005 aux Etats-Unis. 

Conçu pour répondre à toutes vos attentes, il associe des coques fines et performantes, une voilure généreuse, et un intérieur de grand standing. Les quatre cabines principales, claires et spacieuses, bénéficient de la vue sur mer par les baies de franc-bord, et de salles d’eau privatives avec toilettes et douche séparée.

Le poste de barre surélevé, doté d’une banquette bi-place, a vue sur tout l’horizon, et tous les réglages de voiles sont à portée de main. Le cockpit, très vaste, offre de nombreuses places assises et une table pour les repas « en terrasse». Une baie coulissante donne accès au carré panoramique La table à cartes et le salon sont situés à l’avant, la cuisine étant judicieusement installée près de l’entrée, avec un bar servant de passe-plats. Sur le pont, vous apprécierez les surfaces de farniente, les grands coffres et les marches ajourées qui facilitent l’accès au rouf tout en protégeant le carré du soleil.

Détails du bateau

Nb max de passagers :

6

Toilettes :

5

Douches :

5

Longueur hors-tout :

14.13

Largeur :

7.57

Tirant d'eau :

1.35

Surface de voile :

134 sq m

Réservoir d'eau :

780 L

Moteur :

2 x Yanmar 55 hp

Réservoir de carburant :

700 L

Chargement en cours...

Construit exclusivement par Robertson and Caine

Robertson & Caine commencèrent à construire des catamarans en Afrique du Sud en 1991. Avec une trentaine d'années d'expérience dans la construction de bateaux en guise de bagages, Robertson & Caine ont lancé plus de 1000 bateaux et sont l'un des principaux constructeurs de catamarans au monde. À l'image de leur gamme de catamarans Léopard, plusieurs fois primés, leurs catamarans innovants de 39 à 58 pieds peuvent naviguer dans la plupart des bassins de croisière exotiques de la planète. En savoir plus