Avertissements aux Voyageurs

 

Informations importantes

 

31 juillet 2020

The Moorings est là pour vous.

Nous savons que la période est difficile et que le Coronavirus (COVID-19) a naturellement créé de nombreuses incertitudes au sein de la communauté mondiale. Chez The Moorings, nous tenons à rassurer nos clients que nous sommes là pour vous aider et vous guider au mieux.

Comme toujours, la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés sont notre priorité absolue. Nous suivons de près toutes les mises à jour et les conseils émis par le gouvernement, le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, l'Organisation mondiale de la santé, les entités gouvernementales internationales ainsi que les compagnies aériennes. Si vous votre croisière est impactée, consultez notre foire aux questions liées au COVID-19 (coronavirus) pour obtenir nos derniers conseils.

Nous examinons en priorité les croisières concernées par un départ dans les 6 semaines à venir. Notre équipe travaille d'arrache-pied pour contacter les clients de manière proactive. Si vous devez embarquer au-delà de cette période, nous vous contacterons dès que possible.

Nos bases rouvrent progressivement. Vous pouvez vérifier le statut de votre destination et les dates de réouverture de nos bases sur notre page « Réservez en toute confiance ». Veuillez consulter les informations pratiques de la destination choisie, des conditions d'entrée pouvant s'appliquer.

 

 

Réservez en Toute Confiance

Réservez en Toute Confiance

Pour vous permettre de réserver vos prochaines vacances en toute quiétude, nous avons mis en place une politique de réservation flexible pour les réservations existantes et nouvelles, effectuées au plus tard le 30 septembre 2020, et pour un départ jusqu’au 30 septembre 2021. 

En savoir plus