Avertissements aux Voyageurs

Informations importantes

9 SEPTEMBRE 2019 15:33 OURAGAN DORIAN

Nous sommes soulagés et heureux de vous annoncer que tous nos employés et leurs proches ont été retrouvés sains et saufs. Nous avons effectué 3 vols d'évacuation vers Nassau, où se trouve notre deuxième base des Bahamas et d'où nous continuerons à apporter toute l'aide nécessaire à nos employés. Certains membres de notre équipe ont choisi de s'installer sur d'autres îles pour rester près de leurs amis et de leurs familles.

Merci à tous pour vos pensées et votre soutien pendant cette période difficile. Merci également à tous ceux qui ont fait des dons pour aider les Bahamiens. Nous poursuivons nos efforts pour soutenir toutes les personnes touchées par l'ouragan aux Abacos et à Grand Bahama et vous encourageons à faire un don via https://www.bahamas.com/fr/relief.

6 SEPTEMBRE 2019 15:22 OURAGAN DORIAN

Nous poursuivons nos efforts pour pouvoir rentrer en contact avec l'ensemble des membres de notre équipe sur place. Leur sécurité reste notre priorité. Nous avons réussi à prendre contact avec plusieurs membres du personnel de notre base de Marsh Harbour et nous travaillons avec les équipes d’intervention d’urgence au niveau local pour déterminer comment renforcer leur sécurité. Notre vice-président des opérations se trouve actuellement à Nassau. Il travaille avec notre équipe de la base pour évaluer la situation et se préparer aux efforts à déployer pour soutenir notre équipe des Abacos. À l'heure actuelle, la communication reste encore difficile dans la région. 

Appel aux dons : https://www.bahamas.com/fr/relief 

3 SEPTEMBRE 2019 11:00 OURAGAN DORIAN

En raison des dégâts importants causés par l'ouragan Dorian, notre base aux îles Abacos est actuellement fermée. La communication avec l’équipe sur place est très limitée et notre priorité est leur sécurité. Les clients ayant effectué une réservation au départ des Abacos seront contactés dans les prochains jours. Notre base à Nassau (Exumas) reste ouverte.

Nous vous remercions tous pour votre soutien. Pour obtenir les dernières infos, consultez notre page Infos & Soutien aux Abacos régulièrement.

29 AOÛT 2019 10:01 TEMPÊTE TROPICALE DORIAN

La tempête tropicale Dorian frappe actuellement les Caraïbes. 

Un avis d'ouragan est en vigueur pour les îles suivantes :
* Vieques et Culebra
* Îles vierges américaines
* Îles vierges britanniques

Un avertissement de tempête tropicale est en vigueur pour les îles suivantes :
* Barbade
* Sainte-Lucie 
* Saint-Vincent-et-les-Grenadines
* Porto Rico

Une veille de tempête tropicale est en vigueur pour les îles suivantes :
* Dominique
* Martinique
* Grenade et ses dépendances
* Saba et Saint-Eustache

En raison de la trajectoire prévue de la tempête tropicale Dorian, les déplacements à destination et en provenance des Caraïbes peuvent être affectés. Plusieurs compagnies aériennes ont publié des mises à jour sur les voyages en rapport avec cette tempête. Veuillez les contacter directement pour connaître leur politique de voyage.

Bélize

Les États-Unis ont émis un Avertissement Voyageurs pour le Bélize en raison du taux élevé de criminalité. Pour plus d'informations sur la sécurité au Bélize, visitez le site www.diplomatie.gouv.fr.

Nassau/Exuma

Les États-Unis ont émis un Avertissement Voyageurs pour Nassau/Exumas en raison du taux élevé de criminalité. Pour plus d'informations sur la sécurité aux Bahamas, visitez le site www.diplomatie.gouv.fr.