You appear to be visiting from UNITED STATES. Please visit our US website for our USD prices and US terms and conditions.

Hero Image

Héritage

C'est l'amour d'un couple pour la voile et la mer qui a donné naissance à The Moorings il y a plus de 40 ans.

Notre histoire commence le 4 juillet 1969, quand Charlie Cary et son épouse Ginny partent pour les îles Vierges britanniques et créent une société de location de bateaux avec six voiliers Pearson de 10,60 mètres.

La voile qui d’abord avait été un hobby, était devenue chez eux une véritable passion – au point qu’en 1946, ils avaient acheté leur premier bateau, le Lightning, avant même leur première maison.

Charlie and Ginnie

À 50 ans, Charlie Cary décide de poursuivre ses rêves de croisière et de faire de sa passion un métier. Avec Ginny, il développe peu à peu son affaire et se lie avec des constructeurs de bateaux renommés. Il jette les bases de la culture The Moorings. Nous nous référons toujours aux principes qu’il a établis.

Au-delà de la location de voiliers sans équipage qui est notre activité originelle, The Moorings propose aujourd’hui plusieurs formules de croisière ou de vacances sur l’eau, comme les bateaux à moteur, la location avec skipper, et les croisières avec équipage (incluant un skipper et un chef cuisinier ou une hôtesse).

Notre ambition est de vous faire découvrir par la mer les plus beaux endroits du monde dans des conditions optimales.

Charlie And Ginny Cary

 
Brochures

Demandez la brochure The Moorings 2017 et découvrez nos nouveautés

Newsletter

Restez informé des dernières actualités de The Moorings