Hero Image

Moorings 3900 - Catamaran 3 cabines

Montrer toute la flotte de location

Construit par Robertson & Caine, le Moorings 3900 a été conçu sur les bases des coques, des aménagements et du poste de barre du Leopard 38, élu comme “Bateau de l’année 2010” par Cruising World et comme “Meilleur bateau 2010 » par le magazine Sail. Grâce à son généreux plan de voile et à la conception de ses coques, le Moorings 3900 allie parfaitement performances et manœuvrabilité.

Il est équipé de ce qui se fait de mieux pour naviguer en toute tranquillité d'esprit : poste de barre surélevé protégé par un bimini rigide offrant une visibilité à 360°, vaste cockpit abrité par un auvent rigide pourvu d'un panneau ouvrant pour la ventilation. Les considérations écologiques ont été également au cœur de la conception du bateau puisque des panneaux solaires ont été installés en série sur le bimini rigide pour charger les batteries. Le Moorings 3900 est également équipé d'instruments de navigation de chez Raymarine, de manœuvres ramenées au cockpit, d'un guindeau électrique, d'un bossoir pour l'annexe équipé d'un winch électrique, de deux moteurs diesel de 30 CV et d'un générateur. Les marches de la large plage arrière permettent de monter facilement à bord. Quant aux hublots verticaux situés à l'avant du carré, ils offrent une visibilité panoramique et laissent pénétrer la lumière sans être gêné par le soleil.

À l'intérieur, le confort reste primordial avec une cuisine ultramoderne et la climatisation dans le grand carré, les trois cabines et les deux salles de bains. Entièrement équipée, la cuisine ergonomique comporte des plans de travail en « Corian » résistants à la chaleur, une cuisinière deux feux en inox avec four et grill, un grand évier avec mitigeur et d'amples espaces de rangement et de travail. Le rangement des provisions est extrêmement facile dans les tiroirs bien isolés du grand réfrigérateur congélateur. La totalité de la coque tribord est occupée par une belle cabine avec un lit d'1 mètre 50, un espace de travail, une penderie et une salle de bains privative avec toilettes électriques et douche. Dans la coque bâbord, vous trouverez deux grandes cabines doubles qui se partagent une salle de bains et, dans le carré, un espace repas qui peut se transformer en couchette simple. Dans l'ensemble du bateau la hauteur sous barrot est généreuse et les espaces de rangement ne manquent pas sous les couchettes.

Notre Moorings 3900 à Miami n'a pas de générateur.


Caractéristiques Techniques

Nb max de passagers
7
Cabines
3
Toilettes
2
Douches
3
Longueur hors-tout
11.43m
Largeur
6.01m
Tirant d'eau
1.04m
Surface de voile
92m2
Réservoir d'eau
779L
Moteur
Yanmar x 2
Réservoir de carburant
348L
Voir le plan en plein écran
 
 

Informations supplémentaires

Air Conditionné / Générateur : Ce bateau possède la climatisation et un générateur.

Salon Convertible : Non, mais le canapé peut accueillir un équipier. Il est compris dans la capacité maximale du bateau.

Pointes Avant : Ce bateau possède un couchage dans la pointe avant accessible par la cabine avant. Il n’y a pas de séparation entre la cabine et la pointe. Ce couchage est très petit et ne convient que pour un enfant ou comme espace de rangement supplémentaire. Il n’est pas recommandé de l’utiliser en tant que cabine, il n’est pas compris dans la capacité maximale du bateau.

Skipper / Cuisinier : Le skipper et le cuisinier The Moorings doivent avoir leur propre cabine.

Zones de navigation & Disponibilités

Découvrez les fantastiques destinations où vous pouvez naviguer à bord de ce bateau et les dates de disponibilités

Vérifier les Disponibilités

ou Contactez l'un de nos conseillers The Moorings:

par téléphone:
+33 (0)1 53 00 30 30
par email: moorings@moorings.fr

Ce qui est inclus dans votre location

Tous nos bateaux possèdent des équipements adaptés à la croisière, découvrez la liste :

Location sans équipage

Catamaran à Moteur

Croisières avec Équipage

 
Offres Spéciales
Brochures

Demandez la brochure The Moorings 2016 et découvrez nos nouveautés

Newsletter

Restez informé des dernières actualités de The Moorings