Parler à un spécialiste

+33 (0)1 42 61 79 84

Location Catamaran à Moteur Saint Martin

Onglets principaux

Loading...

Héritage Européen, Charme Créole

Les Îles Sous-le-Vent s’étendent sur près de 150 milles entre Anguilla au nord et la Dominique au sud. Elles offrent l’une des plus belles zones de navigation des Caraïbes avec une grande variété d’escales sur des îles aux ambiances différentes avec une qualité de voile exceptionnelle. L’île de St Martin située au nord et Antigua plus au sud sont les points de départ idéal pour découvrir quelques-unes de ces îles.

Britannique, néerlandaise, française ou indépendante, chaque île possède des caractéristiques uniques allant du chic et tendance au calme et à l’isolement. Certaines sont des vestiges d'anciens pics volcaniques aujourd’hui tapissés de luxuriantes forêts tropicales. D'autres sont basses, plates et bordées d’incroyables plages de sable blanc et de récifs coralliens grouillants de vie marine. Dans les Îles Sous Le Vent, tout semble fait sur mesure pour que vous puissiez vivre un croisière inoubliable au départ de St Martin.

Les îles Sous-le-Vent en Moorings 514 PC

Naviguer librement à bord du Moorings 514 PC, passer d’île en île, choisir ses escales, oublier le temps. Avec 15,50 m de long, une surface de 120 m2, le Moorings 514 PC s’affiche comme un confortable loft sur l’eau. Quatre vastes cabines doubles ayant chacune une salle de bain, un carré lumineux et moderne, une cuisine contemporaine totalement équipée composent les aménagements intérieurs. Mais c‘est à l’extérieur que  le Moorings 514 PC déploie tout son charme avec son cockpit avant accessible par le carré, une vaste plage avant et un cockpit arrière convivial pour les repas en commun. A l’étage, sur le fly, en compagnie du capitaine l’équipage se relaxe en contemplant la mer, l’horizon, en admirant les fonds, confortablement installé sur les banquettes du salon. Mais plus que tout, le Moorings 514 PC est un véritable passe partout, marin en haute mer, agile et maniable au plus près de la côte, dans les mouillages et les lagons. La motorisation raisonnable, une vitesse confortable et une grande autonomie, autorisent tous les programmes.

 

Croisière à Saint Martin

A St Martin, les novices comme les marins expérimentés, trouveront la croisière qui convient à leur niveau en tant que chef de bord. Les Îles sous le vent permettent des traversées courtes et une navigation simple, autant que des traversées hauturières et du rase-cailloux à la recherche de mouillages retirés. Les alizés y sont généralement de secteur nord-est/est de novembre à mars et de secteur est/sud-est d’avril à octobre, et soufflent entre 10 et 25 nœuds. Les Îles Sous le Vent jouissent de l’un des climats les plus agréables de toute la mer des Caraïbes. Il s’y maintient toute l’année une température moyenne d’environ 26 °C.

Loading...