Parler à un spécialiste

+33 (0)1 42 61 79 84

Location Bateau avec Equipage à Saint Martin

Onglets principaux

Loading...

 

Héritage Européen, Charme Créole

Les Îles Sous le Vent s’étendent sur près de 150 milles entre Anguilla au nord et la Dominique au sud. Elles offrent l’une des plus belles zones de navigation des Caraïbes avec une grande variété d’escales sur des îles aux ambiances différentes avec une qualité de voile exceptionnelle. L’île de St Martin située au nord et Antigua plus au sud sont les points de départ idéal pour découvrir quelques-unes de ces îles.

Britannique, néerlandaise, française ou indépendante, chaque île possède des caractéristiques uniques allant du chic et tendance au calme et à l’isolement. Certaines sont des vestiges d'anciens pics volcaniques aujourd’hui tapissés de luxuriantes forêts tropicales. D'autres sont basses, plates et bordées d’incroyables plages de sable blanc et de récifs coralliens grouillants de vie marine. Dans les Îles Sous Le Vent, tout semble fait sur mesure pour que vous puissiez vivre un croisière inoubliable au départ de St Martin.
La base de Saint Martin est ouverte du 1er octobre au 31 août.

Navigation à Saint Martin

Les îles autour de St Martin, à l’exception de St Barthélemy nous sont encore assez bizarrement méconnues et pourtant pleines de charme, naviguez avec un équipage vous permet de profiter au maximum des escales en sortant des sentiers battus pour découvrir des endroits insolites. A votre arrivée sur le bateau, le premier objectif de votre Capitaine sera d’organiser avec vous le programme de votre croisière et d’associer selon vos envies la bonne combinaison entre longues et petites étapes, mouillages sauvages et ports animés, excursions à terre et rendez-vous plongée. L’objectif : vous dégager des contraintes pour vous permettre de profiter au maximum des îles et du temps passé à bord, le chef s’occupant de vous préparer des repas délicieux et raffinés. Cette région des Antilles jouit d’un climat parmi les plus agréables des caraïbes, les alizés de secteur est soufflent de façon soutenue entre 10 et 25 nœuds, les pluies sont faibles et les températures se maintiennent autour de 26ºC.

Curiosités à Saint Martin

Naviguer avec un équipage c’est s’offrir la possibilité de multiplier les plaisirs, navigation dans les alizés, mouillages spectaculaires, sortie en kayak autour des rochers, promenade le long de la plage, c’est aussi, aller à un rendez-vous plongée pendant que d’autres visitent l’intérieur de l’île. Le soir le capitaine vous emmène à terre, dîner dans un restaurant qui domine la baie, pour finir la soirée vous pourrez choisir entre tenter votre chance au casino, aller danser, ou simplement rentrer à bord déguster un cocktail en regardant le ciel s’illuminer. Voila le menu de quelques-uns des moments fort de votre croisière autour de St Martin et de St Barth.

Loading...